Amérique du Sud - Brésil

Riquelme à Palmeiras !

Note
6 votes
6 votes pour une note moyenne de 3.83/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Riquelme à Palmeiras !
Riquelme à Palmeiras !
Les supporters de Palmeiras peuvent avoir le sourire. Leur président, Arnaldo Tirone, est sur le point de réussir un gros coup. En déplacement en Argentine pour se réunir avec Juan Roman Riquelme, Tirone est, en effet, rentré tout sourire au Brésil.

Et il y a de quoi. Car, si l’idole de Boca n’a pas encore officiellement signé, un accord serait tout proche entre les deux parties. C’est, en tout cas, ce qu’affirme le président du club brésilien : « Nous ne pouvons rien dire jusqu’à lundi, mais nous avons parlé. Il veut venir jouer ici et c'est le plus important. Son transfert est fait à 50%. »

Interrogé par ESPN, Tirone a expliqué que l’ancien joueur du Barça, d’abord annoncé sur le retour à Boca, puis un peu partout au Brésil, devrait rejoindre São Paulo la semaine prochaine : « Le problème n’est pas d’ordre économique. Tout est ok sur ce point. Il ne reste plus qu’à gérer les dernières formalités. Tout est en marche pour que la semaine prochaine, probablement lundi, nous signons un pré-contrat. »

Un transfert signé Twitter, donc.
GB

 





Votre compte sur SOFOOT.com

6 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Donsh!P le 19/01/2013 à 13:49
      

    "Riquelme à Palmeiras !"

    Oh la doucement, parce qu'au Brésil et en Amérique du Sud tous va très vite. Donc si le président dit 50% s'est que le transfert est encore relativement loin d’être bouclé... Donc évitez, les fausses joies j'aime pas ça.

  • Message posté par ririquiquiquelme le 19/01/2013 à 14:01
      

    quest-ce quil va foutre a palmeiras?

  • Message posté par strover le 19/01/2013 à 14:05
      

    Là où certain reste discret jusqu'aux dernières minutes, d'autres s'emballent très vite. Mieux vaut attendre que ce soit officiel, Marseille et Jardel vous le diront.

  • Message posté par loputocrac le 19/01/2013 à 14:09
      Note : - 1 

    "Papy a palmeiras"
    riquelme, giggs, rivaldo &company même combat

  • Message posté par Hem69 le 19/01/2013 à 15:21
      

    "Nous signions un pré-contrat", nuance.

    Bon, sinon c'est dommage qu'un joueur qui dans la mémoire collective serait à priori plus rattaché à Villareal soit ici associé à Barcelone où il n'a joué qu'une saison. Mais voilà...

  • Message posté par afa38 le 20/01/2013 à 16:34
      

    Dégouté


6 réactions :
Poster un commentaire