En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Riquelme à Palmeiras !

Les supporters de Palmeiras peuvent avoir le sourire. Leur président, Arnaldo Tirone, est sur le point de réussir un gros coup. En déplacement en Argentine pour se réunir avec Juan Roman Riquelme, Tirone est, en effet, rentré tout sourire au Brésil.

Et il y a de quoi. Car, si l’idole de Boca n’a pas encore officiellement signé, un accord serait tout proche entre les deux parties. C’est, en tout cas, ce qu’affirme le président du club brésilien : « Nous ne pouvons rien dire jusqu’à lundi, mais nous avons parlé. Il veut venir jouer ici et c'est le plus important. Son transfert est fait à 50%. »

Interrogé par ESPN, Tirone a expliqué que l’ancien joueur du Barça, d’abord annoncé sur le retour à Boca, puis un peu partout au Brésil, devrait rejoindre São Paulo la semaine prochaine : « Le problème n’est pas d’ordre économique. Tout est ok sur ce point. Il ne reste plus qu’à gérer les dernières formalités. Tout est en marche pour que la semaine prochaine, probablement lundi, nous signons un pré-contrat. »


Un transfert signé Twitter, donc. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 57 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12