Riquelme a été en contact avec... Montélimar !

Modififié
35 39
On pensait qu'il avait bouclé la boucle chez Argentinos Juniors, son club formateur.

Ce n'est a priori pas un canular de Christophe Maillol, né dans la Drôme, mais le site du Dauphiné Libéré annonce une petite bombe à venir dans son édition de jeudi : Juan Roman Riquelme serait en « contact sérieux » avec les dirigeants de l'UMS Montélimar, dans la Drôme, club pensionnaire de DH dans la Ligue Rhône Alpes. Le site du quotidien régional précise que la venue de l'esthète argentin répondrait à des « raisons familiales » .

Mais ce qui aurait pu être le plus beau coup du mercato 2015 restera un doux rêve. Joint entre temps par RMC Sport, l'entraîneur et directeur sportif de l'USM, Nicolas Philibert, confirme « qu'il y a eu une possibilité à un moment de l'accueillir » , mais que finalement « cela n'a pas pu se faire » .

Ça reste quand même la meilleure des confiseries annoncées dans la Drôme depuis le galvaudé nougat de Montélimar.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah mais bordel qu'est ce qui m'a pris de quitter la Drôme cet été moi !?
motherfucker Niveau : CFA
Note : 32
attendez je crois que vous mesurez pas bien :

Juan Roman Riquelme en DH

à Montélimar

...


Juan Roman Riquelme

en DH

à Montélimar

...

qmlghcerqiomecghqmeghqeuorcghqinuecgh ?
Note : 7
Hahaha trop bon, je vous adore sofoot.
Mais honte à moi, je ne saurait même pas situé Montélimar sur une carte. Bon, faut que je vous laisse, Florentino Perez me téléphone ce soir pour parler du contrat que je dois signer chez eux pour remplacer CR7.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
35 39