En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Riquelme à Boca Juniors

A 32 ans, Juan Roman Riquelme revient à ses premières amours. Le joueur argentin vient de s'engager pour quatre ans avec Boca Juniors, club avec lequel il avait gagné quatre Copa Libertadores entre 2000 et 2007.

Riquelme était déjà tout excité au moment de sa signature : «  La chose la plus importante c'est que je vais être au club un peu plus longtemps pour défendre les couleurs que j'aime tant » .

Opéré du genou en mai dernier, il ne sera présent sur les terrains que dans 7 ou 8 matches. Histoire de pouvoir savourer pleinement ce retour aux sources.


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18