1. //
  2. // Primera Division
  3. //
  4. // Boca Juniors

Riquelme à Boca, c'est non

Modififié
7 7
Son éventuel retour avait enflammé les supporteurs xeneizes. Pressenti sortant de sa pré-retraite grâce au retour aux affaires du grand Carlos Bianchi sur le banc, Juan Roman Riquelme ne rejouera finalement pas pour Boca Juniors. L'ancien meneur de Villarreal, pointe de vitesse catastrophique, mais toucher de balle digne des plus grands, s'est présenté samedi à la reprise de l'entraînement du club argentin, mais uniquement pour préciser qu'il ne reviendra pas sur sa décision prise l'an dernier d'arrêter avec Boca.

« J'ai pensé qu'il était normal de venir au club pour le lancement de la pré-saison, mais je suis juste ici pour dire que je ne peux pas changer ma décision. J'ai parlé avec le président et avec Carlos Bianchi, je leur ai dit que j'avais pris une décision et qu'il était difficile de la changer. J'aime Boca, et Boca sera toujours mon club, mais je suis un homme de parole » , a précisé le natif de San Fernando.

Pas de quoi donner plus d'espoir aux supporteurs de Palmeiras...


BJ
Modifié

noooooooooooooooooooooon :'(
Il est plus que probable que si Angelici avait cédé à d'autres de ses caprices, il serait revenu, mais à force de prendre son club en otage et de se présenter comme le 'sauveur' depuis quelques mois, Riquelme ne pouvait plus faire marche arrière, son ego surdimensionné n'aurait pas survécu. Mais on a pas fini d'entendre parler de lui je pense...
Roman demander de suite une extension de son contrat jusqu'a 2015 lors de la première réunion avec les dirigeants il y a quelques jours , chose refusé car eux s'attendait a un retour normal et le respect de son contrat jusqu'en 2014 ni plus ni moins !
sans parler qu'il voulait revoir son contrat du faite que pour lui le dollars de l'époque quand il avait signer son contrat d'antant n'est plus le meme a l'heure actuel du faite d’être dévalué .
Bref le stade d'avant saison a commencé sans lui , un mal pour le club un bien pour la progression de Paredes !

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Montpellier sans forcer
7 7