En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Primera Division
  3. //
  4. // Boca Juniors

Riquelme à Boca, c'est non

Modififié
Son éventuel retour avait enflammé les supporteurs xeneizes. Pressenti sortant de sa pré-retraite grâce au retour aux affaires du grand Carlos Bianchi sur le banc, Juan Roman Riquelme ne rejouera finalement pas pour Boca Juniors. L'ancien meneur de Villarreal, pointe de vitesse catastrophique, mais toucher de balle digne des plus grands, s'est présenté samedi à la reprise de l'entraînement du club argentin, mais uniquement pour préciser qu'il ne reviendra pas sur sa décision prise l'an dernier d'arrêter avec Boca.

« J'ai pensé qu'il était normal de venir au club pour le lancement de la pré-saison, mais je suis juste ici pour dire que je ne peux pas changer ma décision. J'ai parlé avec le président et avec Carlos Bianchi, je leur ai dit que j'avais pris une décision et qu'il était difficile de la changer. J'aime Boca, et Boca sera toujours mon club, mais je suis un homme de parole » , a précisé le natif de San Fernando.

Pas de quoi donner plus d'espoir aux supporteurs de Palmeiras...



BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Montpellier sans forcer