1. //
  2. // Quarts
  3. // Lorient-Gazélec (3-0)

Ripoll : « Une qualification pas anecdotique »

Modififié
0 1
Pas de chance, Lorient tombe contre Paris en demi-finales.

Mais ça n'empêche pas Sylvain Ripoll de se satisfaire de la qualification pour le dernier carré de la Coupe de France. Car son équipe a montré un beau visage contre le Gazélec Ajaccio (3-0). Une victoire qui a fait sourire l'entraîneur en conférence de presse : « C'est une qualification logique sur ce que j'ai vu, mais ce qui a été bizarre pour nous, c'est qu'après avoir marqué, on est partis sur un moment de flottement où on a perdu le fil de notre jeu (…) avec peu de mouvements. On a été terriblement efficaces en première mi-temps, mais on ne l'a pas été en deuxième. Maintenant, il y a plein de choses à corriger, on le sait, mais on savoure cette qualification en demi-finale qui n'est pas anecdotique. »

Un passage en finale serait, lui, miraculeux. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Allez pendant les vacances de Pâques, on peut bien croire à un petit miracle en Bretagne... Mais on va éviter quand même tout spoil sur la bible pour ceux voulant se renseigner sur le sujet.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1