1. //
  2. //
  3. // Lille-Lorient (3-0)

Ripoll : « On est borderline »

Modififié
0 2
L’entraîneur breton n’était pas d’humeur après la correction reçue contre les Dogues.

À la suite de la défaite nette et sans bavure des Merlus contre une séduisante équipe lilloise (3-0), Sylvain Ripoll en voulait beaucoup à ses joueurs. L’entraîneur lorientais est loin d’avoir apprécié ce qu’il a vu sur le terrain et faisait un constat sévère de la prestation des Merlus. « Je suis déçu du contenu, pas du résultat qui est très logique, admet-il en conférence de presse. Il manquait beaucoup trop de choses pour espérer faire un résultat. On a du mal à se l'expliquer, car ce n'est pas du tout ce qu'on avait prévu de faire. On voulait être les acteurs du match, ne pas subir. Ça fait plusieurs matchs qu'on est borderline, et à un moment, ça ne passe plus, comme ce soir (samedi). Il y a eu des défaillances individuelles et collectives. On n'a pas été solides et on a perdu le fil de notre jeu. »

Pour l'instant, Lorient reste dans la première moitié de tableau, à la huitième place, avec 25 points. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dieudoquenelle Niveau : CFA
Comment tu peux te retrouver 8e du classement avec 25 points à une journée de la trêve ?????!
Message posté par Dieudoquenelle
Comment tu peux te retrouver 8e du classement avec 25 points à une journée de la trêve ?????!


Si tu regardes les 5-6 dernières saisons, le huitième termine entre 50 et 55 points, donc 25 points à une journée de la trêve c'est parfaitement dans le tempo.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2