En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lorient-Lyon (1-0)

Ripoll impressionné par Lecomte

Modififié
Lorient sort un peu la tête de l'eau.

En difficulté depuis le début de saison avec une seule victoire pour quatre défaites, Lorient, bien que dominé, a réussi à battre Lyon (1-0). Si Cabot a été l'auteur du seul but de la rencontre, l'homme du match et sans contestation le gardien Benjamin Lecomte.


Auteur de plusieurs parades de grande classe, Lecomte a aidé son équipe à remporter une deuxième victoire à domicile de suite après celle face à Lille le week-end dernier. Une performance qu'a forcément apprécié son entraîneur Sylvain Ripoll : « Quand vous recevez Lyon, pour faire une perf', il faut aussi un gardien qui soit présent, et Benjamin a été très très bon ce soir. Au-delà de ça, je trouve que pour son jeune âge, il y a une forme de maturité qui se dégage. Si je lui ai donné le brassard, c'est que j'estimais qu'il était mature pour ça. Dans la difficulté, il assume, il fait front, comme les autres joueurs, et c'est ça qui est important parce que dans notre situation, on aurait pu exploser aussi. »

Lecomte est bon. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12