1. //
  2. //
  3. // Lorient-Lyon (1-0)

Ripoll impressionné par Lecomte

Modififié
0 5
Lorient sort un peu la tête de l'eau.

En difficulté depuis le début de saison avec une seule victoire pour quatre défaites, Lorient, bien que dominé, a réussi à battre Lyon (1-0). Si Cabot a été l'auteur du seul but de la rencontre, l'homme du match et sans contestation le gardien Benjamin Lecomte.


Auteur de plusieurs parades de grande classe, Lecomte a aidé son équipe à remporter une deuxième victoire à domicile de suite après celle face à Lille le week-end dernier. Une performance qu'a forcément apprécié son entraîneur Sylvain Ripoll : « Quand vous recevez Lyon, pour faire une perf', il faut aussi un gardien qui soit présent, et Benjamin a été très très bon ce soir. Au-delà de ça, je trouve que pour son jeune âge, il y a une forme de maturité qui se dégage. Si je lui ai donné le brassard, c'est que j'estimais qu'il était mature pour ça. Dans la difficulté, il assume, il fait front, comme les autres joueurs, et c'est ça qui est important parce que dans notre situation, on aurait pu exploser aussi. »

Lecomte est bon. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Rochantas Niveau : CFA2
Pas du tout prévisible cette chute (c'est tout pour moi)
saddam_usain_bolt Niveau : CFA2
Derrière cette dégaine de candidat de Secret Story, il y a un sacré bon gardien. J'espère le voir bientôt dans un grand club français (Bordeaux pour succéder à Carrasso?)
Je ne peux que plussoyer. Je trouve dommage que le marché des gardiens soit si fermé, car Lecomte a un énorme potentiel qu'il devrait confirmer dans un plus grand club. Pour moi ce joueur peu viser l'EDF mais ça n'arrivera probablement pas s'il reste à Lorient
number 13 baby Niveau : CFA2
Bon il a réussi le match de sa vie et quelques autres l'année dernière.
Difficile de juger sa régularité en quelques matchs malgré le fait d’être international espoir. On verra sur la durée.
Bouafiacoeurcoeur Niveau : DHR
Message posté par saddam_usain_bolt
Derrière cette dégaine de candidat de Secret Story, il y a un sacré bon gardien. J'espère le voir bientôt dans un grand club français (Bordeaux pour succéder à Carrasso?)


Marrant de mettre "grand club" et "bordeaux" dans la même phrase...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5