En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Marseille-Lorient (2-0)

Ripoll fustige le niveau de ses joueurs

Modififié
Pas content, le Sylvain.

Défait 2-0 au Vélodrome par l'Olympique de Marseille, Lorient a réalisé un match très très moyen. Habitués à produire du beau jeu, les Lorientais ont été inexistants dans ce domaine en première mi-temps.

Une prestation que n'a pas du tout appréciée l'entraîneur Sylvain Ripoll : « Je suis très en colère par ce que j'ai vu ce soir, une première période indigne de la Ligue 1, d'une extrême faiblesse de notre part. Je suis en colère après nous-mêmes, on n'a pas le droit de produire quelque chose comme ça, on a le droit de faire des erreurs, de se tromper, mais pas de mettre une intensité à peine valable pour un match amical. On n'a pas attaqué, on n'a pas bien défendu, on n'a quasiment rien fait. »


Avec cette défaite, Lorient confirme son mauvais début de saison et pointe désormais à la dernière place du classement de Ligue 1 avec zéro point en trois rencontres. Inquiet, Sylvain Ripoll attend une réaction de la part de ses joueurs : « Sortir d'un match comme ce soir et ne pas se montrer inquiet, c'est proche de l'inconscience ! Les choses sont très claires au moins : si on n'augmente pas au moins de trois étages le niveau, on va au devant de grosses désillusions. À nous de montrer que ce n'est pas notre vrai visage. »

Et quoi de mieux pour se relancer que de recevoir au prochain match le promu Nancy, qui galère lui aussi en ce début de saison avec zéro point et zéro but inscrit en deux rencontres.

  • Résultats et classement de Ligue 1

    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 17 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 31 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59