Ripoll : « Apprendre à maîtriser le tempo des matchs »

Modififié
0 4
Ce samedi soir, après avoir mené 2-0, les Merlus n'ont pas réussi à obtenir mieux qu'un match nul face à Rennes.

Les Bretons sont parvenus à revenir au score en fin de première mi-temps, au plus grand désespoir du coach lorientais, Sylvain Ripoll. « On a eu une seconde période bien plus compliquée, certes, mais ils n’ont pas eu énormément d'occasions. On a touché aussi le poteau. Les regrets, c'est sur la première période, parce que je pense qu'on a fait 35 minutes de bonne tenue, et puis, avec cet avantage de deux buts, rentrer à 2-2 à la pause, ça ne reflétait pas la période que j'ai vue ce soir. Il faut qu'on apprenne à maîtriser le tempo des matchs » , a-t-il déclaré en conférence de presse.

Le coach de 44 ans est également revenu sur le retour aux affaires de Yoann Gourcuff : «  Je suis surtout très content de le revoir sur un terrain de football. Ce genre de joueurs hors norme, tout le monde est gagnant quand ils sont sur le terrain et je lui souhaite un très bon retour. Je suis content qu’il n’ait pas été décisif contre nous, maintenant je lui souhaite le meilleur et qu'il retrouve le niveau qui est le sien, à savoir un sacré niveau. »

Et même pas un mot sur le beau tacle de M'Bengue sur Gourcuff ?

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ThiagoMarco8 Niveau : District
Mais quelle quiche ce M'Bengue sérieux...
Message posté par ThiagoMarco8
Mais quelle quiche ce M'Bengue sérieux...


Il doit être daltonien pour ne pas voir la couleur du maillot de son partenaire
Encore heureux que Gourcuff soit pas blessé
Autant pour moi il l'a blessé le con
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4