En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Décès de Doña Maradona

RIP Juan Carlos Perez

Juan Carlos Perez est mort. L’ancien capitaine du Barça et du Racing Santander est décédé hier à l’hôpital universitaire Marques de Valdecilla des suites d’une longue maladie. Il avait 67 ans.

Formé au Racing Santander, Juan Carlos Perez a par la suite disputé la bagatelle de 163 matchs sous le maillot blaugrana. Capitaine de Cruyff, Neeskens, Rexach ou encore Sotil, le cantabre a participé à la première manita des Culés au Bernabeu en marquant le quatrième des cinq buts encaissés par le Real Madrid version 73/74.

Le Racing et le Barça, ses deux clubs de cœur, lui rendront naturellement hommage lors de leur prochaine sortie.

JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88