En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Riolo et l'enflammade Imbula

Modififié
Auteur d'un début de saison convaincant, le milieu de terrain de l'OM Giannelli Imbula marque le pas depuis quelques rencontres. Il n'en fallait pas plus pour que Daniel Riolo, consultant à RMC, sorte de sa tanière :

« J'aimerais punir tout ceux qui se sont enflammés comme des dingues sur Imbula ! Les priver de parole. Ce n'est évidemment pas la première fois qu'on assiste à ce genre de spectacle pitoyable d'emballement médiatique autour d'un joueur qui n'a rien demandé. Et dire, qu'on me qualifie d'extrême, de radical ! "Imbula dépendance"... "Il joue vers l'avant"... Mieux vaut en rire » .


Cela fait longtemps néanmoins que Daniel n'a pas rigolé. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Pelé soutient Diego Costa