Riolo et l'enflammade Imbula

Modififié
3 41
Auteur d'un début de saison convaincant, le milieu de terrain de l'OM Giannelli Imbula marque le pas depuis quelques rencontres. Il n'en fallait pas plus pour que Daniel Riolo, consultant à RMC, sorte de sa tanière :

« J'aimerais punir tout ceux qui se sont enflammés comme des dingues sur Imbula ! Les priver de parole. Ce n'est évidemment pas la première fois qu'on assiste à ce genre de spectacle pitoyable d'emballement médiatique autour d'un joueur qui n'a rien demandé. Et dire, qu'on me qualifie d'extrême, de radical ! "Imbula dépendance"... "Il joue vers l'avant"... Mieux vaut en rire » .

Cela fait longtemps néanmoins que Daniel n'a pas rigolé. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Daniel, peut-être qu'il y a une Imbula-dépendance, depuis qu'il est moins bien, l'équipe ne gagne plus.

Bon, ok, j'avoue je me casse de cette brève, je m'en fous en faîte !
Riolo ne loupe pas une occasion pour lui taper dessus. Imbula a du envoyer un texto à sa meuf.
Aigri ou aveugle le Daniel Rigolo (Pat Evra Style)?

Pas besoin d'être chroniqueur depuis 100 ans pour voir que ce joueur va finir très haut... Chacune de ses prises de balle est intéressante, il garde un niveau très intéressant à un poste et dans un club exposé... Bref, il va faire 2 ans à Marseille et partir dans un club du top 8 européen (PSG?), j'en mets ma main à couper!

J'adore Riolo, mais ses interventions sur l'OM relèvent plus de la discussion dans un bistrot du 18ème, que d'une véritable analyse, c'est dommage...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pelé soutient Diego Costa
3 41