Rio Ferdinand trouve les joueurs anglais trop chers

Modififié
4 16
On le sait, s'offrir un Britannique coûte de l'argent. Beaucoup.

Les prix des espoirs de la Couronne ont atteint des montants si élevés qu'ils ont choqué Rio Ferdinand (36 ans), fraîchement retraité après 19 années passées à sillonner les terrains de Premier League. L'ancien défenseur central de Manchester United a réagi sur Twitter aux rumeurs concernant les transferts de Harry Kane (Tottenham) et Raheem Sterling (Liverpool), deux des plus belles étoiles montantes du football anglais : « Les joueurs anglais sont tellement hors de prix, c'est une blague ! Kane et Sterling ont du potentiel, mais 40 et 50 millions (de livres, ndlr)... Agüero 38 millions et Sánchez 32 millions ! »


Quoi, Andy Carroll à 40 millions d'euros, c'était pas une bonne affaire ? HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El-jefecito Niveau : CFA
Entièrement d'accord avec Ferdinand.Les jeunes anglais sont surpayés et rares sont ceux qui explosent.Et ils ne prennent rarement ou jamais le risque d'aller jouer à l'étranger (Bayern,Real,Barça,Juve) et reste cantonné au foot anglais.Leur capacité d'adaptation à un autre championnat est faible ce qui est pourtant la marque des bons joueurs( en tt cas souvent).Les salaires colossaux de PL ne font rien pour arranger les choses.Sachant que les British s'enflamment très vite pour leurs jeunes espoirs
raide débile Niveau : DHR
Walcott a couté 12M de £ en 2006 alors qu'il n'avait que 16 ans.

Alors Kane et Sterling pour 40 et 50M ça me parait plus qu'honnête, pour des anglais bien entendu, surtout qu'il ont déjà prouvé beaucoup plus que le premier cité.
Mc Manaman, Beckham, Owen, Brady, Lineker ils n'ont pas reussi a l'etranger?
Il n'y a que 30 pourcent de joueurs en PL selectionnables avec les 3 Lions et des regles imposant un certain nombre de homegrown players, voila pourquoi, comme Rio en son temps, ils sont si chers.
Le reste c'est du cafe du commerce.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 16