En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Rio Ferdinand se met à la boxe

Modififié
Rio bientôt sur le ring !

L'ancienne gloire de Manchester United a confirmé sur les réseaux sociaux qu'il allait bien entamer une carrière de boxeur, deux après avoir mis fin à celle de footballeur. L'Anglais de 38 ans est soutenu par Betfair afin d'obtenir une licence, et de pouvoir participer au challenge « Defender to Contender » , organisé par le site de paris sportifs.

Rio s'est exprimé ce mardi matin, et confirme qu'il ne s'agit pas d'un canular : « La boxe est un sport incroyable pour l'esprit et le corps. J'ai toujours eu cette passion pour ce sport, et ce défi est l'occasion idéale pour montrer aux gens ce qui est possible. C'est un défi que je ne prends pas à la légère, clairement. »


Il suit les traces de Curtis Woodhouse, ancien buteur de Sheffield Wednesday, sacré champion de Grande-Bretagne des super-légers en 2012. Le seul à avoir réussi cette reconversion pour l'instant.

Vivement que Rooney prenne sa retraite... AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7