Rio Ferdinand se la pète

0 0
Rio Ferdinand n'est pas qu'un joueur. C'est un entertainer. La preuve encore hier lors d'un tchat live organisé par le bonhomme avec ses fans.

Quand un internaute lui demande d'imaginer la meilleure équipe possible en cinq contre cinq, Rio n'hésite pas bien longtemps « La meilleure équipe à laquelle je puisse penser, en ne prenant que des joueurs avec lesquels j'ai joué, serait : Paul Scholes, Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney et Roy Keane. Et moi bien sûr. (...) Cette équipe ne peut pas se faire battre. Pas besoin de gardien – nous aurions tout le temps la balle » . Avant de se raviser: « En fait je prendrais peut-être Giggs à la place de Roy Keane. Je ne peux pas ne pas prendre Giggsy dans l'équipe » . Problèmes de riches.

Le tchat continue quelques minutes et finit par aborder un sujet très sensible dans le vestiaire de Manchester United. Le foot sur Playstation et l'équipe de choc qu'il forme avec Rooney.

« Nous n'avons été battu qu'une seule fois, par Fabio et Rafael. Nani et Kiko (Macheda) ressemblent à un couple marié – ils se disputent tout le temps. Moi et Wayne sommes les meilleurs »

Un jour Rio Ferdinand, 32 ans, partira à la retraite et ce jour-là le football sera moins drôle...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Skrtel et le «Top Four »
0 0