Rio Ferdinand quitte Manchester

Modififié
5 26
C'est l'hécatombe chez les légendes du foot. Après Javier Zanetti à l'Inter, Juan Sebastián Verón et même Mickaël Landreau, c'est au tour de Rio Ferdinand de raccrocher... avec Manchester United.

Bonne et triste nouvelle à la fois. À 35 ans, le patron de la défense des Red Devils depuis plus de dix ans a décidé d'en finir avec ce qu'il « considère comme le meilleur club du monde » . Toutefois, le gaillard anglais ne compte pas s'arrêter là. Dans une lettre ouverte relayée sur son compte Twitter, Rio Ferdinand a affirmé qu'il se sentait encore en pleine forme pour continuer sa carrière :

« Les circonstances ne me permettent pas de dire au revoir comme je l'aurais souhaité, mais je voudrais profiter de cette occasion pour remercier mes coéquipiers, le personnel, le club et les fans pour ces 12 années incroyables que je n'oublierai jamais. Gagner des trophées, j'en rêvais quand j'étais gosse et ce rêve s'est réalisé dans ce grand club. Je me sens en forme et en bonne santé, prêt pour un nouveau défi et j'ai hâte de voir ce que l'avenir me réserve. »

Rio, bravo. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

The Patio Singer Niveau : Loisir
J'ai le sentiment que c'est celui qu'il fallait garder en défense, pas forcément parce qu'il est + fringant qu'Evra ou Vidic, mais parce que c'est celui qui est le plus capable d'encadrer la nouvelle génération.

En tout cas, à mon avis le défenseur central le plus classe de sa génération.
nononoway Niveau : CFA
3 ans qu'ils auraient du lui dire de s'en aller.
"Encadrer la nouvelle génération" ? Mais c'est un gosse ce gars.
Y'a qu'à voir ce qu'il a fait avec Hodgson pendant sa vraie-fausse-vraie retraite.
De plus il pleurniche sur les réseaux sociaux sans arrêt, se place au dessus du nouveau coach.
Chriswillow Niveau : Loisir
Vidic, Ferdinand... Il fallait peut être passé par leur départ pour acter vraiment le renouveau de Manchester post Fergusson. Ces 2 la y sont pour beaucoup dans la saison catastrophe du club.

Le chantier défense commence enfin à ManU...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 26