En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Rio Ferdinand quitte Manchester

Modififié
C'est l'hécatombe chez les légendes du foot. Après Javier Zanetti à l'Inter, Juan Sebastián Verón et même Mickaël Landreau, c'est au tour de Rio Ferdinand de raccrocher... avec Manchester United.

Bonne et triste nouvelle à la fois. À 35 ans, le patron de la défense des Red Devils depuis plus de dix ans a décidé d'en finir avec ce qu'il « considère comme le meilleur club du monde » . Toutefois, le gaillard anglais ne compte pas s'arrêter là. Dans une lettre ouverte relayée sur son compte Twitter, Rio Ferdinand a affirmé qu'il se sentait encore en pleine forme pour continuer sa carrière :

« Les circonstances ne me permettent pas de dire au revoir comme je l'aurais souhaité, mais je voudrais profiter de cette occasion pour remercier mes coéquipiers, le personnel, le club et les fans pour ces 12 années incroyables que je n'oublierai jamais. Gagner des trophées, j'en rêvais quand j'étais gosse et ce rêve s'est réalisé dans ce grand club. Je me sens en forme et en bonne santé, prêt pour un nouveau défi et j'ai hâte de voir ce que l'avenir me réserve. »


Rio, bravo. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38