En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Retraite de Rio Ferdinand

Rio Ferdinand prend sa retraite

Modififié
Libéré de son contrat par les Queens Park Rangers, Rio Ferdinand a annoncé ce samedi sa retraite sportive. L'ancien défenseur de Manchester United et de l'équipe d'Angleterre a donc mis un terme au suspense dans une interview accordée à la chaîne britannique BT Sport.

Rio Ferdinand a débuté en professionnel sous les couleurs des Hammers de West Ham, en 1996. Il aura par ailleurs totalisé quatre-vingt-une sélections avec l'équipe nationale anglaise.

Évidemment, les Red Devils auront représenté beaucoup dans sa carrière puisqu'il y sera resté douze ans, remportant notamment la Ligue des champions 2008 et la Premier League en 2003, 2007, 2008, 2009, 2011 et 2013. Ah, et aussi deux Coupes de la Ligue anglaise et cinq Community Shields.


Toujours sympa comme palmarès. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 4 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 11 il y a 9 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur