1. //
  2. // Retraite de Rio Ferdinand

Rio Ferdinand prend sa retraite

Modififié
0 3
Libéré de son contrat par les Queens Park Rangers, Rio Ferdinand a annoncé ce samedi sa retraite sportive. L'ancien défenseur de Manchester United et de l'équipe d'Angleterre a donc mis un terme au suspense dans une interview accordée à la chaîne britannique BT Sport.

Rio Ferdinand a débuté en professionnel sous les couleurs des Hammers de West Ham, en 1996. Il aura par ailleurs totalisé quatre-vingt-une sélections avec l'équipe nationale anglaise.

Évidemment, les Red Devils auront représenté beaucoup dans sa carrière puisqu'il y sera resté douze ans, remportant notamment la Ligue des champions 2008 et la Premier League en 2003, 2007, 2008, 2009, 2011 et 2013. Ah, et aussi deux Coupes de la Ligue anglaise et cinq Community Shields.

Toujours sympa comme palmarès. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Je garderais en souvenir ses années au top aux côtés de Nemanja Vidic, sûrement ce qui se faisait de mieux en défense centrale !
Note : 3
Il peut se retirer en toute tranquillité, il a fait une carrière magnifique, j'aurais aimé qu'il finisse sur un maintien avec QPR qui a été pas si mal, mais c'est comme çà.

Respect maximal pour un grand monsieur de la défense.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Le genre de gars qui te donne moyennement envie d'aller au duel. Finalement la frappe de loin n'a que des avantages.

(constat également valable avec Stam, Vidic et autres Terry)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3