Rio Ferdinand le médiateur

Modififié
0 1
A 34 ans, la carrière de Rio Ferdinand est derrière lui. Et il le sait.

Toujours taulier de la défense mancunienne quand son dos le laisse tranquille, le Red Devil a su évoluer avec le temps. Devenu un membre important de son équipe sur et surtout en dehors du terrain, l’international anglais fait notamment le lien entre les jeunes et les cadres.

Interviewé par le Manchester Evening News, son entraîneur, Sir Alex Ferguson, a notamment évoqué le rôle important de Ferdinand auprès du Français Paul Pogba, que Fergie souhaite conserver : « Rio est devenu une figure importante du club. Il s’entend très bien avec les jeunes joueurs. En ce moment, il parle beaucoup avec Paul Pogba. Le joueur ne sait pas s’il veut rester, mais il écoute Rio. »

Content du rôle de médiateur de son joueur, Fergie apprécie également le fait que celui-ci a su adapter son jeu à son âge : « A 34 ans, on perd environ 10 ou 15% de son agilité, de sa vitesse et de sa condition physique. Il a su changer son jeu. Il fait attention à son dos et il pratique le yoga. »

Et Ryan Giggs, il fait comment ? SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gravegwesk Niveau : DHR
Est ce qu il apprend aux jeunes a regarder la teloche ??
Vieuxfooteux.blogspot.com
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un Espagnol en Thailande
0 1