Rio Ferdinand, la saudade du succès

Modififié
0 6
Être supporter de Manchester United est un crève-cœur cette saison. Mais selon Rio Ferdinand, il ne fait pas bon être un joueur non plus.

Alors que la situation des Red Devils est plus que délicate, le défenseur mancunien a avoué à BT Sport que les critiques et attaques pesaient sur son quotidien : « C’est gênant. Les insultes deviennent personnelles. Je ne veux plus sortir quand le match est fini. J’arrête même de regarder la télé. Je ne veux plus emmener mes enfants à l’école. Je ne veux plus, quand je marche sur le chemin de l’école, entendre des choses ou voir des gens qui me regardent parce qu’on a perdu un match » .

Ferdinand a peur à cause des résultats de United et n’aime pas ce climat ambiant : « Tu ne veux pas vivre comme ça. Tu veux juste vivre de façon libre et confortable. Tu ne veux pas voir les autres soulever les trophées. C’est ce à quoi nous étions habitués. C’est ce que nous voulons » . Très attaché au club, l’international anglais, annoncé la saison prochaine en MLS, pourra constater ce week-end que les supporters ne sont pas près d’arrêter les critiques.
GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Samson Siasia Niveau : District
"Je ne veux plus organiser des gang bang avec l'équipe, c'est ce à quoi nous étions habitués, c'est ce que nous voulons."
freddy krueger Niveau : Loisir
Il veut soulever des trophée en mls?
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Vu son niveau cette saison, je comprends pas comment il peut être surpris de se faire critiquer.
Message posté par Anfield_Road
Vu son niveau cette saison, je comprends pas comment il peut être surpris de se faire critiquer.


Etre critiqué, c'est une chose. Se faire insulter dans la rue quand tu as gagné autant de trophées avec MU que lui, c'en est une autre...
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Rio Fer dit "nan" aux critiques.
Ronaldibert Niveau : Loisir
Vis ma vie de joueur de l'Olympique de Marseille
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Diaby bientôt de retour
0 6