En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Rio Ferdinand, la saudade du succès

Modififié
Être supporter de Manchester United est un crève-cœur cette saison. Mais selon Rio Ferdinand, il ne fait pas bon être un joueur non plus.

Alors que la situation des Red Devils est plus que délicate, le défenseur mancunien a avoué à BT Sport que les critiques et attaques pesaient sur son quotidien : « C’est gênant. Les insultes deviennent personnelles. Je ne veux plus sortir quand le match est fini. J’arrête même de regarder la télé. Je ne veux plus emmener mes enfants à l’école. Je ne veux plus, quand je marche sur le chemin de l’école, entendre des choses ou voir des gens qui me regardent parce qu’on a perdu un match » .

Ferdinand a peur à cause des résultats de United et n’aime pas ce climat ambiant : « Tu ne veux pas vivre comme ça. Tu veux juste vivre de façon libre et confortable. Tu ne veux pas voir les autres soulever les trophées. C’est ce à quoi nous étions habitués. C’est ce que nous voulons » . Très attaché au club, l’international anglais, annoncé la saison prochaine en MLS, pourra constater ce week-end que les supporters ne sont pas près d’arrêter les critiques.

GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Diaby bientôt de retour