Rio Ferdinand, futur membre de la FIFA ?

Modififié
0 2
Rio Ferdinand, qui envisageait de se lancer dans la comédie après le football, va peut-être suivre une toute autre trajectoire.

L'ancien international anglais fait en effet partie de la liste de quatre joueurs pressentis par la Fédération anglaise pour devenir le prochain vice-président britannique au sein du Comité exécutif de la FIFA, d'après le Daily Mail. Les autres joueurs sont David James, Graeme Le Saux et Paul Elliott. L'actuel vice-président, Jim Boyce, qui quitte son poste l'an prochain, devait être remplacé par David Gill, membre de l'UEFA, mais celui-ci refuse de siéger sous la présidence de Sepp Blatter, ce qui a conduit la Fédération à chercher une autre solution.

Le journal rapporte également que la Fédération anglaise rencontre un problème avec la Fédération galloise, qui revendique le poste, étant le seul pays à ne jamais l'avoir occupé, et affirme avoir passé un accord en ce sens. Un accord qui, pour les Anglais, est nul, suite à plusieurs réformes récentes. Le vice-président britannique sera élu en mars prochain, lors d'un congrès de l'UEFA, par les autres pays membres de l'organisation européenne. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

misugi-27 Niveau : CFA2
"Rio Ferdinand, qui envisageait de se lancer dans la comédie après le football, va peut-être suivre une toute autre trajectoire."

Bah non, justement il garde la même idée en tête, FIFA et comédie ca va ensemble.
Il aurait décidé d'emprunter un autre chemin que la comédie, la voie étant déjà bouchée par Busquets et Robben
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2