En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Rio Ferdinand, futur membre de la FIFA ?

Modififié
Rio Ferdinand, qui envisageait de se lancer dans la comédie après le football, va peut-être suivre une toute autre trajectoire.

L'ancien international anglais fait en effet partie de la liste de quatre joueurs pressentis par la Fédération anglaise pour devenir le prochain vice-président britannique au sein du Comité exécutif de la FIFA, d'après le Daily Mail. Les autres joueurs sont David James, Graeme Le Saux et Paul Elliott. L'actuel vice-président, Jim Boyce, qui quitte son poste l'an prochain, devait être remplacé par David Gill, membre de l'UEFA, mais celui-ci refuse de siéger sous la présidence de Sepp Blatter, ce qui a conduit la Fédération à chercher une autre solution.


Le journal rapporte également que la Fédération anglaise rencontre un problème avec la Fédération galloise, qui revendique le poste, étant le seul pays à ne jamais l'avoir occupé, et affirme avoir passé un accord en ce sens. Un accord qui, pour les Anglais, est nul, suite à plusieurs réformes récentes. Le vice-président britannique sera élu en mars prochain, lors d'un congrès de l'UEFA, par les autres pays membres de l'organisation européenne. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17