En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Rio Ferdinand, futur comédien ?

Modififié
À 35 ans, Rio Ferdinand songe déjà à l'après-football. Et le nouveau joueur des Queens Park Rangers envisagerait de se plonger dans la comédie.

Le Daily Mail raconte que, dans son autobiographie, l'ancien international anglais avoue aimer la télé-réalité, mais ne pas vouloir y participer : « Vous ne me verrez jamais dans Strictly Come Dancing (l'équivalent anglais de Danse avec les stars). » Ferdinand, qui a fait de la danse quand il était plus jeune, admet que beaucoup de personnes le voient encore comme un danseur : « Les gens pensent que c'est ce que je suis vraiment. Beaucoup me parlent de la retraite et me demande s'ils me verront dans Strictly... Même pas en rêve. »

En revanche, le défenseur garde un bon souvenir d'une de ses expériences télévisuelles. Le journal rappelle en effet qu'en 2006, il jouait dans Rio's World Cup Wind-ups, une émission de caméra cachée où Ferdinand faisait des blagues à ses coéquipiers d'alors. « J'aimerais bien refaire de la comédie. Je pourrai y consacrer plus de temps quand je serai retraité. Peut-être des canulars, j'ai bien aimé faire ça. »


Rio Ferdinand, prêt à prendre la relève de Mr Bean ? MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17