Rio Ferdinand, futur comédien ?

Modififié
0 4
À 35 ans, Rio Ferdinand songe déjà à l'après-football. Et le nouveau joueur des Queens Park Rangers envisagerait de se plonger dans la comédie.

Le Daily Mail raconte que, dans son autobiographie, l'ancien international anglais avoue aimer la télé-réalité, mais ne pas vouloir y participer : « Vous ne me verrez jamais dans Strictly Come Dancing (l'équivalent anglais de Danse avec les stars). » Ferdinand, qui a fait de la danse quand il était plus jeune, admet que beaucoup de personnes le voient encore comme un danseur : « Les gens pensent que c'est ce que je suis vraiment. Beaucoup me parlent de la retraite et me demande s'ils me verront dans Strictly... Même pas en rêve. »

En revanche, le défenseur garde un bon souvenir d'une de ses expériences télévisuelles. Le journal rappelle en effet qu'en 2006, il jouait dans Rio's World Cup Wind-ups, une émission de caméra cachée où Ferdinand faisait des blagues à ses coéquipiers d'alors. « J'aimerais bien refaire de la comédie. Je pourrai y consacrer plus de temps quand je serai retraité. Peut-être des canulars, j'ai bien aimé faire ça. »

Rio Ferdinand, prêt à prendre la relève de Mr Bean ? MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une idée de reconversion pour Neymar
Adrinho78 Niveau : DHR
Il pourrait être acteur,mais pas dans le cinéma traditionnel...
http://www.dagens.dk/sport/anders-linde … your-daddy
Il a plus une tete a jouer dans fast & furious 72 pour faire le petit frere de Vin Diesel enleve par les grands mechants pas beau qui complotent pour detruire ce pauvre Vin...
En même temps, QPR est une vraie blague... Une comédie qui dépasse toutes les catégories
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4