Rio Ferdinand footballeur américain

Modififié
1 0
Malcolm Glazer est un génie. Un homme capable de relativiser le derby de Manchester au plus haut point et de penser au marketing. Un mec qui gagne bien sa vie et qui s’amuse.

Alors que toute une ville est en émoi à deux jours du match que tous les habitants attendent, le propriétaire de Manchester United lui, pense au business. Actionnaire majoritaire des Tampa Bay Buccaneers, équipe de football américain qui affrontera les Chicago Bears à Wembley, Malcolm Glazer n’a pas eu d’autres idées que de nommer Rio Ferdinand capitaine honorifique de son escouade.

Bien décidé à se pointer avec son joueur au stade, l’Américain affrètera un avion puis un hélicoptère pour que le défenseur des Red Devils puisse se rendre à Londres à Wembley juste après le match face à Manchester City.

Fan de sports US, Ferdinand s’est dit très heureux à l’idée de ce déplacement précipité. C’est en tout cas ce qu’il a affirmé sur Twitter : « Après avoir cherché la victoire lors du derby de dimanche, je vais à Wembley assister au match entre les Buccaneers et les Chicago Bears. Quel kiffe » .

Et si United perd le derby ? SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 0