En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Rio Ferdinand footballeur américain

Modififié
Malcolm Glazer est un génie. Un homme capable de relativiser le derby de Manchester au plus haut point et de penser au marketing. Un mec qui gagne bien sa vie et qui s’amuse.

Alors que toute une ville est en émoi à deux jours du match que tous les habitants attendent, le propriétaire de Manchester United lui, pense au business. Actionnaire majoritaire des Tampa Bay Buccaneers, équipe de football américain qui affrontera les Chicago Bears à Wembley, Malcolm Glazer n’a pas eu d’autres idées que de nommer Rio Ferdinand capitaine honorifique de son escouade.

Bien décidé à se pointer avec son joueur au stade, l’Américain affrètera un avion puis un hélicoptère pour que le défenseur des Red Devils puisse se rendre à Londres à Wembley juste après le match face à Manchester City.

Fan de sports US, Ferdinand s’est dit très heureux à l’idée de ce déplacement précipité. C’est en tout cas ce qu’il a affirmé sur Twitter : « Après avoir cherché la victoire lors du derby de dimanche, je vais à Wembley assister au match entre les Buccaneers et les Chicago Bears. Quel kiffe » .


Et si United perd le derby ? SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3