En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Rio Ferdinand fait du téléachat

Modififié
Le fournisseur d'énergie et sponsor de la FA, E.ON, est à l'origine de ce clip de marketing. Sur la vidéo, Rio Ferdinand est accompagné d'un mec du nom de Frankie, dans le cadre d'une fausse émission de téléachat américaine. Leur mission, vendre le "SoccerXizer", un appareil révolutionnaire, « provenant du Mexique » . Rio Ferdinand aurait participé au design, et mieux encore, toute sa carrière serait due à l'appareil (hé, si !).

La blague, bien évidemment, c'est que les Américains comme Frankie ne connaissent rien au foot. D'ailleurs, dans le clip, Frankie écorche magistralement le nom de Rio Ferdinand, qu'il appelle "Raoul Ferdinand" et Ryan Giggs est renommé en "Bryan Giggs".

Le Mancunien fait plus office de lampadaire, et ne semble pas trop convaincu de l'utilité de la chose, mais qu'importe, c'est du fake téléachat, et ca vaut le coup d'œil.







AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12