Rio Ferdinand encense Terry

Modififié
3 2
Entre Rio Ferdinand et John Terry, ce n'est pas l'amour fou. Du moins, c'est ce qu'il était légitime de croire jusqu'à présent. Pourquoi ? Tout simplement parce que le défenseur des Blues avait été impliqué dans une affaire de racisme avec le frère de Rio Ferdinand, Anton. Pourtant, pour le Sun, l'ancien de Manchester United n'a pas hésité à dresser des louanges à celui qui pourrait être champion d'Angleterre ce dimanche en cas de victoire face à Crystal Palace :

« Ses performances pour Chelsea cette saison ont été exceptionnelles et je n'ai pas peur de le dire. Quand nous étions arrières centraux de l'Angleterre, John et moi-même avons eu un excellent bilan défensif ensemble. Il y a une raison pour laquelle il a ce nez : il aime attaquer tous les ballons, comme Vidić. »

On ne sait pas encore combien il a été payé pour dire ça. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joe LaDouille Niveau : District
Mes condoléances à Rio pour sa femme.
Note : 1
Très fair-play de sa part, lui qui est plutôt une grosse tête de con..

Et puis cette image la.. Elle me fait penser à Lampard, Gerrard, Owen, Beckham et cette putain de génération qui n'a rien pu faire de bien jolie...

Et puis une page du football se tourne, une magnifique génération mondiale qui peu à peu raccroche les crampons... Merde quoi!

Sinon Rio je le déteste depuis sa déclaration apres le tirage au sort de la LdC : "Marseille... Tirage facile." Énculé va! C'était pas si facile que ca sur le terrain hein !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 2