En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Juventus-Tottenham (2-2)

Rio Ferdinand encense Harry Kane

Modififié
Kane, la force tranquille.

Buteur sur la pelouse de la Juventus en huitième de finale de Ligue des champions mardi soir (2-2), Harry Kane empile les buts avec une facilité déconcertante, au point d'attirer l'admiration de Rio Ferdinand. Actuellement intervenant sur la chaîne britannique Sky Sports, l'ancien défenseur de Manchester United prête allégeance à l'attaquant des Spurs.

« Dans les matchs contre Manchester United et Arsenal, c'est vrai qu'il marque, mais en réalité il n'a même plus besoin de le faire pour se montrer influent. C'est quelque chose de très rare chez un attaquant et, pour moi, c'est sans aucun doute le meilleur du monde. Il a une bonne vision de jeu, il sait conserver la balle et il est décisif face au but. C'est un joueur qui fait venir les personnes au stade juste pour voir un attaquant tout terrain  » , lâche-t-il après le match sur la chaîne anglaise.


Sir Harry Kane. LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15 il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24