1. // Equipe d'Angleterre

Rio Ferdinand arrête avec la sélection

Modififié
0 8
Ce n'est pas vraiment une surprise, mais cette fois, c'est officiel. Rio Ferdinand, le roc aux 81 sélections sous le maillot des Three Lions, a mis un terme à sa carrière internationale.

C'est ce qu'a annoncé la fédération anglaise dans un communiqué ce matin. « Après une longue réflexion, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de prendre ma retraite internationale, explique le nouveau champion d'Angleterre. À 34 ans, je pense qu'il est l'heure de m'écarter et de laisser place aux jeunes joueurs, ce qui me permettra également de me concentrer sur ma carrière en club. C'est un grand honneur et un privilège d'avoir représenté mon pays dans chaque catégorie depuis les U17. J'ai toujours été fier de jouer pour l'Angleterre, et je souhaite à Roy (Hodgson, ndlr) et à toute l'équipe le meilleur pour les prochaines compétitions. »

C'est sobre, c'est classe. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En même temps, sa carrière internationale, ça faisait quelques temps déjà qu'elle partait en eau de boudin...

Enfin bon, il sera regretté je pense: un peu comme la France, pas sur que l'Angleterre retrouve des défenseurs centraux du même acabit que Ferdinand et Terry ces prochaines années.

Allez, fais nous encore r^ver un peu à MU et aide Moyes durant l'année de transitions Ferguson.
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Il est pas chier le père rio , 2 ans qu'il pleure pour être rappelé, et au moment ou Roy veut lui redonner sa chance il dit stop.


Pas de Brésil pour Rio en somme;
la place aux jeunes..
waynerooney Niveau : CFA
Ferdinand Terry c'était quand même du très lourd en défense sur fifa
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Message posté par Jono Treyston'
Il est pas chier le père rio , 2 ans qu'il pleure pour être rappelé, et au moment ou Roy veut lui redonner sa chance il dit stop.


Pas de Brésil pour Rio en somme;


Ouais, Rio n'ira pas à Rio :-(
Joseph Marx Niveau : Loisir
Rio qui tacle Rio (Mavuba) à Rio, c'eût été sympa ! Pas de trio pour les Rio !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8