Rio avec Duran Duran

Modififié
0 0
Avant chaque Coupe du Monde, chaque pays a son lot d'artistes, ringards ou pas, souhaitant absolument pondre son titre de soutien à la sélection nationale.

En Angleterre, le groupe des eighties Duran Duran serait en passe de réaliser un gros coup : remixer son hit “Rio” avec au micro Rio Ferdinand.


Le Daily Mirror cite une source proche du groupe briton : « Simon (leader du groupe) et Rio sont de vieux potes. Rio a invité Simon et le groupe lors d'une séance à huis-clos au centre d'entraînement de Manchester United afin qu'ils puissent voir les joueurs et même être présentés à Alex Ferguson. Personne n'a sorti un titre “Coupe du Monde” sérieux cette année, et Duran Duran, qui compte des millions de fans, serait la garantie d'un tube » .

Ferdinand ne serait pas contre, à la lumière de ses paroles dans FourFourTwo : « Bien sûr que je sais chanter. J'arriverais même à atteindre les dernières étapes du show "Britain's Got Talent" » .

En attendant l'accord de Capello, ce qui est loin d'être fait, vous pouvez patienter ou vous consoler avec le clip original des Duran Duran et vous faire une idée de la chose :





RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Trezeguet en Argentine ?
0 0