Modififié
15 32
Quintuple champion du monde et champion olympique dans la catégorie poids lourds, Teddy Riner est déjà, à 23 ans, parmi les meilleurs judokas de l'histoire. Et le champion a aussi une sensibilité pour le football et le PSG, en bon Parisien qu'il est.

Invité de RMC ce lundi, il a eu l'occasion de parler du club et, aussi, de sa plus grande star, Zlatan Ibrahimović. Un fan de taekwondo adepte des gestes fous, qui ne ferait en tout cas pas peur à Riner sur un tatami. «  Au corps à corps, il n’a aucune chance ! » , a-t-il déclaré à propos d'un éventuel duel.

Après tout, il peut se permettre de défier Zlatan. Mais gare, s'il n'accepte pas les règles du corps à corps, à son fameux high-kick, qui a séché quelques poids moyens. AP
Modifié

Roma51
Note : 3
Un des seuls mecs de la planète qui peut se permettre de dire ça...
Note : 4
C'est pas un mec qui porte le nom d'un ours en peluche qui fera peur à Zlatan...
Lamouchi59 Niveau : CFA
Note : 2
On aurait tous défié Zlatan hier soir, ou tôt ce matin...
Note : -1
Il le casse en deux à mon avis, high-kick ou pas.
pier-rototo Niveau : DHR
Note : 4
oh les mecs qui ne se sont jamais battu ^^!

le judo en plus dêtre le sport qui demande le plus de souplesse (fais travailler toutes tes parties de ton corps et jouer ton équilibre général)et aussi l'un des plus pratiqué par les meilleurs free fighters (en plus des autres sports traditionnels poings pieds).

pour revenir au sujet, encore heureux que le meilleur judoka poid lourd de l'histoire du judo (vis à vis du palmares tout du moins) soit meilleur qu'un mec qui travail uniquement son football.
Lamouchi59 Niveau : CFA
Il en pense quoi Jéremy Janot?!
Note : 1
@Pier Rototo

Je crois que tu confonds le judo et le Jiu-jitsu brésilien pratiqué notamment pour toutes les phases au sol en free-fight. Le judo en soit n'a aucun intérêt dans cette discipline.
Viens au temple des arts martiaux a Vincennes pour voir si les judoka sont inutiles
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
15 32