Riner conseille à Sakho de rester

Modififié
2 28
Grand ami du Parisien Mamadou Sakho, plus que jamais sur le départ, le judoka Teddy Riner a confié au JDD avoir récemment discuté avec lui de son futur :

« Ces derniers jours, il m’a laissé un message qui disait : "Je veux te parler." Déjà avant les vacances, on avait discuté de son avenir. Cet été, Mamad’ a reçu plusieurs propositions de folie, notamment une énorme d’un club français (Monaco, selon le journal). Moi, je lui ai conseillé de bien peser le pour et le contre d’un départ, parce qu’à Paris, il est chez lui et dans un club qui va jouer la Ligue des champions chaque année. »

Pour l'athlète multi-médaillé, mieux vaut jouer moins de matchs dans une bonne équipe que d'être titulaire dans une formation de standing inférieur :

« Même s’il ne part pas titulaire avec quatre défenseurs centraux – les Brésiliens Thiago Silva, Alex et Marquinhos recruté pour 35 millions d’euros à l’AS Rome – pour deux places, il est sûr de jouer au moins vingt-cinq matchs de haut niveau dans la saison. »

Contre Lorient, Ajaccio et Guingamp. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mouais, encore y'aurait pas eu la nouvelle recrue. Mais la Le mec vient pas pour eplucher les patates sur le banc à 35M. TS intouchable, il va tourner certainement tourner avec Alex.
Il fera bien moins de match que l'année derniere vu comment c'est parti. A moins qu'il prit pour que les mecs se blessent.
Master of footix Niveau : Loisir
Riner a prévu d'avoir une petite discussion en tête à tête avec Blanc.
Sakho sera à nouveau titulaire.
Sakho s'il reste c'est coupe de la Ligue et basta.
Il est bien gentil le Teddy mais le petit Mamadhou a tout interêt à aller jouer dans un club -certes moins ambitieux que le PSG- mais qui lui proposera un temps de jeu suffisant pour postuler à une place dans l'avion vers Rio.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 28