Rinaldi et Romário se chauffent dans les médias

Modififié
6 3
Intimidation par médias interposés entre deux anciens de la Seleção.

Gilmar Rinaldi, ancien gardien du Brésil, n'a pas apprécié la sortie de Romário et le fait savoir. La semaine dernière, l'ancien barcelonais avait déclaré dans un entretien à la Gazzetta dello Sport que certains agents de joueurs imposaient leurs poulains dans les sélections nationales. Directement visé, Rinaldi, coordinateur des sélections brésiliennes, a répondu ce lundi à Romário, aujourd'hui député fédéral, dans l'émission Bem amigos sur la chaîne SporTV, et promis de porter plainte contre lui : « Nous avons vraiment été surpris par ses propos, nous allons porter plainte. Nous étudions actuellement comment, car il bénéficie de l'immunité parlementaire, il est sénateur et nos avocats travaillent dessus. Pourquoi ne laisse-t-il pas de côté son immunité et ne dévoile-t-il pas ses comptes ? S'il le fait, j'en ferai de même. Parler devant une tribune protégée par une immunité est une chose, c'est très facile. Moi, je parle ici en direct, je suis disposé à faire parler la vérité. »

De gardien à avant-centre, forcément, on a du mal à communiquer sans gueuler. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Estebanana Niveau : CFA
C'est une réalité, ce n'est pas uniquement le cas au Brésil. D'ailleurs, les sponsors ont aussi leur mot à dire (cf Puma et le Cameroun, Nike et le Brésil en 1997).
Parker Lewis Niveau : DHR
Ou la sélection portugaise aussi.
JulianRoss83 Niveau : Loisir
Message posté par Parker Lewis
Ou la sélection portugaise aussi.


Tu dois avoir raison car quand tu vois que Rui Patricio, Danny, Eliseu et Eder sont sélectionnés tu vois qu'il y a un truc pas normal...
Sans parler de Nani (qui certes était un très bon joueur il y a 4-5 ans) qui ne sait pratiquement plus joueur au football et qui est titulaire en sélection.
Place aux jeunes en sélecion portugaise svp !!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 3