1. //
  2. // Musique
  3. // Rim’k

Rim’k : « Je ne laisserais jamais quelqu’un dire du mal de Zizou »

En octobre 1999, Les Princes de la ville envahissait les bacs et s’imposait «  comme la bande-son de la génération black-blanc-beur  » . Presque dix-sept ans plus tard, Tonton Rim’k est toujours là, et sa passion, à l’écoute de Monster Tape, ne s’est pas étiolée. Celle pour le foot également. Surtout depuis l’arrivée de Zizou à la tête de la Maison Blanche.

Modififié
4k 47
Je vois que tu as mis un pull floqué « F.F.F. » . Tu t’es préparé pour l’interview, en fait ?
Non, c’est simplement que j’aime bien Nike. Je m’entends bien avec les mecs de cette marque et je collabore parfois avec eux. Quand ils ont vu que les baskets mythiques de notre époque, que ce soit la Air Max ou la Jordan, revenaient à la mode, je pense qu’ils ont compris que ce ne serait pas bête de développer des partenariats avec les symboles de cette culture-là.

Tu t’es toujours considéré comme un rappeur offensif. L’arrivée de Zidane au Real, ça doit te réjouir ?
Oui, parce que je suis un grand fan de Zizou, mais aussi parce que j’ai toujours trouvé que Benítez était pourri comme entraîneur. Dès son arrivée au Real, ça se sentait à plein nez que ça ne marcherait pas. Il n’avait pas les épaules pour une telle mission, et les joueurs ne semblaient pas vouloir de lui. Les dirigeants ont trop tendance à oublier l’importance de l’ambiance dans un vestiaire. Ils pensent en termes d’argent et de notoriété, mais ils oublient que l’équilibre d’un joueur professionnel tient à peu de choses. Le mental permet de te sublimer ou de donner le meilleur de toi-même, mais ça peut aussi te couler. Du coup, quand un entraîneur n’arrive pas à créer une osmose dans les vestiaires, ça va droit à la catastrophe.

Tu penses que Zidane peut réussir à souder le Real et à le rendre séduisant ?
Il a un palmarès qui parle pour lui, donc forcément, quand t’as un technicien avec un tel parcours et un tel talent derrière lui, tu ne peux que l’écouter dans le vestiaire. Zidane sera forcément plus respecté qu’un mec un peu fat qui n’a jamais été un grand joueur de foot. Tout ce que j’espère à présent, c’est que l’on va enfin voir du jeu. Je ne sais pas si Zidane va réussir, mais je l’espère. C’est vraiment une bonne personne et je ne laisserais jamais quelqu’un dire du mal de Zizou devant moi.


Pourtant, il jouait quand même souvent vers l’arrière pour un meneur de jeu…
(Rires) C’est vrai en plus, mais je pense que c’était pour mieux relancer le jeu. La base du foot, c’est l’organisation. Il apprenait à jouer à ses coéquipiers et leur demandait de monter afin de participer au jeu. Il voulait que les autres comprennent qu’il faut monter avec le ballon. C’était ça son talent !

Je n’aime pas trop faire de comparaison, mais tu ne penses pas qu’il serait éclipsé par Messi et Ronaldo s’il jouait aujourd’hui ?
Ce qui est sûr, c’est que le foot est beaucoup plus physique aujourd’hui, même si on a de gros tueurs techniquement. Messi, par exemple, ne serait pas aussi fort s’il n’avait pas des jambes de mammouth. Personnellement, j’aimerais bien savoir ce qu’il se passe dans les coulisses : ils doivent être chargés comme des mules, les mecs ! Pelé, il marchait sur le terrain et c’était humain. Là, ce sont presque des machines ! Il faut avouer que le foot a pas mal changé ces dernières années : l’écart se creuse chaque année entre les équipes au pouvoir financier conséquent et les autres. Chelsea, par exemple, ils doivent avoir au moins quarante joueurs sous contrat, dont 25 qui seraient facilement titulaires en L1 ou dans d’autres clubs de Premier League. Fatalement, ça fausse le jeu ! Heureusement, il y a toujours la loi du sport et des clubs comme l’Atlético, Dortmund ou Leicester, qui n’ont pas les meilleurs effectifs du monde, mais parviennent quand même à faire des coups.

Le foot, quand tu étais petit, ça se passait comment ?
On m’appelé « le gaucher » parce qu’il n’y en avait pas beaucoup à l’époque. Je n’étais pas un tueur, mais le fait d’être gaucher faisait que j’étais systématiquement sélectionné pour jouer ailier gauche ou arrière gauche quand l’équipe était trop forte. Mon problème, c’est que je n’étais pas du tout discipliné. Tout ce qui pouvait ressembler à un ordre, je le refusais. Si mon entraîneur me faisait une remarque, je m’embrouillais avec, si bien que je n’ai jamais pu développer quoi que ce soit avec le foot. Cela dit, si j’avais pu persévérer, je pense que j’aurais été un joueur très technique.

Tu as gardé des souvenirs particuliers de tous ces moments ?
Ce que je retiens principalement, ce sont les rencontres inter-quartiers avec toute l’équipe du Val-de-Marne. À cette époque, on avait l’impression que l’on jouait notre vie, c’était dingue ! Je me souviens aussi de tous ces matchs que je regardais avec mon père. C’était la tradition, et c’est comme ça que j’ai découvert le grand Manchester avec tous ces joueurs formés au club et, quelques années plus tôt, le PSG de Weah et les Girondins de Bordeaux de Stéphane Paille. Personne ne se souvient de lui, mais il était important pour moi. Il avait un vieux gabarit et il m’a permis de croire en mes capacités : si lui pouvait être professionnel, je le pouvais aussi (rires) !

« Honnêtement, j’en ai fait des soirées avec Debbouze, Desailly ou Trezeguet. À l’époque, on festoyait en se disant qu’on était les meilleurs, mais on a fini par tirer la langue en 2002. »

Ça t’arrivait de jouer avec les membres de la Mafia K’1 Fry ?
Tu veux rire : on jouait tout le temps, gros ! On était même une très bonne équipe. Je me souviens qu’on avait rencontré le Secteur Ä une fois et qu’on avait gagné 7-2. En gros, dès qu’il y avait un ballon dans le coin, ça devenait une obsession : il fallait jouer. Aujourd’hui, mon cardio fait que c’est plus difficile, mais je joue au five deux ou trois fois par mois. Ça entretient la forme physique et ça permet de contrebalancer la consommation du bédo (rires).

C’est vrai que ce n’est pas forcément compatible…
C’est le tabac qui n’est pas compatible. La beuh, en revanche, c’est même considéré comme un dopant. Et ce n’est pas pour rien : c’est comme un antidouleur qui te permet de moins ressentir les choses. Bon, ça a tendance à foutre un coup de mou, mais ça n’empêche pas de jouer. J’ai déjà fait du foot sous fumette et c’est faisable (rires). Plus sérieusement, c’est vrai qu’on fume beaucoup, qu’on délire souvent autour de ça, mais les gens doivent aussi savoir qu’on fait pas mal de sport à côté. Sinon, on ne pourrait pas suivre.

C’était qui le plus fort au sein de la Mafia ?
Dry, incontestablement. Le mec jouait à Orly en Excellence, je crois, donc forcément, il nous mettait une raclée à chaque fois. Il était attaquant et plantait des buts de dingue ! Heureusement, on avait un bon goal avec Mokobe, l’exemple-type du mec nul avec les pieds, mais très doué avec ses mains. Bon, ce n’était pas Neuer non plus, je te rassure.

Benzema qui risque de ne pas disputer l’Euro, tu en penses quoi ?
Personnellement, je pense qu’il sera sélectionné, mais je peux me tromper. Après tout, on s’est déjà fait avoir par Jacquet lorsqu’il a mis sur le carreau Cantona, Ginola, Ba et Anelka. À l’époque, on a insulté sa grand-mère d’avoir fait ça, mais il a fini par gagner le salaud (rires) ! Le truc, c’est que Deschamps doit à tout prix éviter de suivre l’opinion publique. On sait tous que la France ne peut pas se passer de Benzema, mais les médias semblent avoir une dent contre lui et ont visiblement décidé de le couler… Même Valbuena, on dirait qu’il est prêt à lui pardonner, qu’il le dit à demi-mot, mais que la pression médiatique est trop forte. C’est triste à dire, mais les médias, en 2016, n’accueillent toujours pas la population issue de l’immigration les bras ouverts. Pour être reconnu et totalement accepté, un petit beur se doit d’être incontournable.

Ce qui est intéressant, c’est que vous avez explosé durant l’époque black-blanc-beur. Il y avait France 98 pour le sport, H pour la télévision et le « 113 » pour la musique.
Ce qui est encore plus intéressant, c’est que l’on se retrouvait tous dans des clubs. Honnêtement, j’en ai fait des soirées avec Debbouze, Desailly ou Trezeguet. À l’époque, on festoyait en se disant qu’on était les meilleurs, mais on a fini par tirer la langue en 2002. Et ce genre de situations, ce racisme qui ne dit pas son nom, n’est pas strictement lié à la France : on ressent la même chose partout dans le monde. Tout a bien changé. Comme tu le dis, au début des années 2000, Les Princes De La Ville était la bande-son de notre génération : même Pirès me disait qu’il écoutait ce titre avant d'entrer sur le terrain pour se mettre en condition. Aujourd’hui, les artistes de variété sont dans leur coin, les rockeurs et les rappeurs font pareils. Cette notion de peuple propre à la France s’est un peu perdue.

Tu continues de côtoyer des joueurs de foot ?
Beaucoup moins, parce que les joueurs actifs ont un mode de vie particulier, mais j’en ai fréquenté beaucoup. Jérémy Ménez et Ryad Boudebouz restent des mecs que je vois régulièrement. Ce sont mes deux gars. Il y a eux, et Zidane, en gros. Désolé de revenir à lui, mais je suis vraiment heureux de sa reconversion. C’est un mec qui mérite ce qui lui arrive et qui donne énormément. Je suis allé en Algérie avec lui et j’ai halluciné : tout l’argent qu’il engrange avec les pubs, il le réinvestit et le redistribue là-bas. Son mot d’ordre, c’est l’éducation.

Le foot algérien, tu le vois comment ces dernières années ?
Les deux coupes de monde ont fait un bien fou. Ma petite ville de Béjaia, par exemple, a beaucoup changé : on a longtemps été en D2, on est passé en première division, on a gagné la Coupe d’Algérie en 2008 et on s’est mis à acheter des joueurs plus reconnus. C’est une évolution de dingue. Et tout ça a été permis grâce à toute cette génération de bi-nationaux qui ont décidé de jouer pour l’Algérie parce qu’ils n’avaient pas leur place en France. C’est la meilleure chose qui pouvait nous arriver. Avant ça, c’était inconcevable que le pays investisse dans la Fédération algérienne. Elle était trop anarchique, inculte et corrompue. Aujourd’hui, il n’y a pas de honte à se dire que l’on a bénéficié des structures françaises et que ça a permis d’améliorer tout ça. On peut désormais regarder les matchs de l’Algérie avec fierté.

Je crois d’ailleurs que tu as l’habitude de les voir chez Ramzy…
Oui, ces derniers temps, on les regarde chez lui et c’est terrible. Il s’y connaît tellement en football, ce mec. Je crois qu’il est encore plus passionné que moi !

Tu as déjà pensé à investir dans un petit club de foot ?
Bien sûr, mais la finance et la gestion d’un club, je n’y connais absolument rien. Et je n’ai pas le temps d’apprendre tout ça : je pars de zéro et ça serait trop long. Mais c’est le rêve de tout le monde : 90% des fans de foot rêvent de pouvoir faire au moins une fois dans leur vie une feuille de match. Ça serait énorme et ça ferait moins de frustrés, crois-moi !

Par Maxime Delcourt
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La Groupie de Ronnie Niveau : DHR
"J'suis sur la plage à Boulémat avec mon zinc et son derbouka"

Quel kiffe ! Je l'écoute encore celle-là.
didier gomis Niveau : CFA
Deschamps doit à tout pris éviter de suivre l’opinion publique.

Merci de corriger cette faute !

Sinon, bonne interview, le 113 franchement c'était bien de la bombe. 93 hardcore represent !!

https://www.youtube.com/watch?v=icgYS_u8TtI
Un bon gros de beauf de cité.

Sinon quitte à admirer Zidane car "Son mot d’ordre, c’est l’éducation", qu'il aille se l'appliquer lui-même.

Parce que tailler Benitez sur son physique un peu "fat", c'est justement manquer d'éducation.

Enfin, cela représente bien la mentalité schizophrène de pas mal de ploucs de France.
CharlesEchalotte Niveau : National
fout la merde fout la merde fout la merde!!! Ce que j'ai pu me marrer avec cette chanson avec mon p'tit frère avec "Thierry Relou (rip) et Jean-Michel Claqué"...
Message posté par didier gomis
Deschamps doit à tout pris éviter de suivre l’opinion publique.

Merci de corriger cette faute !

Sinon, bonne interview, le 113 franchement c'était bien de la bombe. 93 hardcore represent !!

https://www.youtube.com/watch?v=icgYS_u8TtI


"93 hardcore represent"?!
94 poto!
CharlesEchalotte Niveau : National
Note : -1
Message posté par kikette38
Un bon gros de beauf de cité.

Sinon quitte à admirer Zidane car "Son mot d’ordre, c’est l’éducation", qu'il aille se l'appliquer lui-même.

Parce que tailler Benitez sur son physique un peu "fat", c'est justement manquer d'éducation.

Enfin, cela représente bien la mentalité schizophrène de pas mal de ploucs de France.


par contre toi tu représentes une bien belle catégorie...
CharlesEchalotte Niveau : National
Note : -2
Message posté par didier gomis
Deschamps doit à tout pris éviter de suivre l’opinion publique.

Merci de corriger cette faute !

Sinon, bonne interview, le 113 franchement c'était bien de la bombe. 93 hardcore represent !!

https://www.youtube.com/watch?v=icgYS_u8TtI


93 hardcore c'est tandem mon vieux faut revoir tes classiques...
onlythetruth Niveau : DHR
"j’ai toujours trouvé que Benítez était pourri comme entraîneur"

Un petit tour sur le palmares de Benitez et on peut s'apercevoir que c'est un entraineur qui a fait ses preuves. Que l'on aime pas Benitez pour son style, ok, mais de dire qu'il est pourri franchement, je suis un peu déçu.
Entre la gaule et le café Niveau : Loisir
Putain, les mecs qui sucent Zidane à tour de bras... Pathétique.
CharlesEchalotte Niveau : National
petit coup de gueule, franchement, arrêtez avec vos pipes les gars c'est une obsession chez vous, vous faîtes une fixation là dessus, on peut plus faire un compliment à qui que ce soit sans qu'un gars viennent nous parler de fellation... J'en conclus que soit tu ne te fais pas (assez) sucer soit t'as envie d'en faire.
FourThreeThree Niveau : CFA
Message posté par kikette38
Un bon gros de beauf de cité.

Sinon quitte à admirer Zidane car "Son mot d’ordre, c’est l’éducation", qu'il aille se l'appliquer lui-même.

Parce que tailler Benitez sur son physique un peu "fat", c'est justement manquer d'éducation.

Enfin, cela représente bien la mentalité schizophrène de pas mal de ploucs de France.


Dit moi à tout hasard, tu serais pas le Jean-Charles, habitant dans le 16e à Paris qui porte son pull sur les épaules, un polo, des chaussures bateaux, des lunettes écailles et (accessoirement) vote FN ?

tu as peur de la banlieue ou tu es tout simplement un babtou fragile ?
Note : -1
Message posté par kikette38
Un bon gros de beauf de cité.

Sinon quitte à admirer Zidane car "Son mot d’ordre, c’est l’éducation", qu'il aille se l'appliquer lui-même.

Parce que tailler Benitez sur son physique un peu "fat", c'est justement manquer d'éducation.

Enfin, cela représente bien la mentalité schizophrène de pas mal de ploucs de France.


"Ceux qui transpire la grosse goutte sont les suspects a ce qu'on dit."

C'est facile de critiquer les rappeurs , mais ils ont une qualité d'écriture supérieur à 99% des gens.

Meme ceux qui font de la "merde" commerciale.
gronaldothe best Niveau : DHR
Le mec te dit on s'est passé de Ginola Cantona ba et Anelka on à quand meme gagné la coupe du monde mais on peut pas se passer Benzema...
Et pourquoi bordel! qu'est-ce qu'il a fait de plus en Edf! à part etre ridicule à l'euro 2012 battre un record de match sans but marqué et être mauvais les 3/4 du temps il a fait quoi sérieux!Ah oui il a tenu son rang en 2014 a marqué 3 but en poule et c'est éteint en match éliminatoire..wow!Et puis j'en ai marre de ses fan boy qui presque, te mettent un ultimatum genre: "prenez le sinon on va perdre,et ça sera de votre faute." fermez vos putain de gueule les nostradamus!
FourThreeThree Niveau : CFA
Message posté par gronaldothe best
Le mec te dit on s'est passé de Ginola Cantona ba et Anelka on à quand meme gagné la coupe du monde mais on peut pas se passer Benzema...
Et pourquoi bordel! qu'est-ce qu'il a fait de plus en Edf! à part etre ridicule à l'euro 2012 battre un record de match sans but marqué et être mauvais les 3/4 du temps il a fait quoi sérieux!Ah oui il a tenu son rang en 2014 a marqué 3 but en poule et c'est éteint en match éliminatoire..wow!Et puis j'en ai marre de ses fan boy qui presque, te mettent un ultimatum genre: "prenez le sinon on va perdre,et ça sera de votre faute." fermez vos putain de gueule les nostradamus!


T'as raison on va gagner l'euro avec Giroud devant et Valbuena en 10 alors que le géant aux pieds carrés d'Arsenal et le nain Lyonnais mettent pas un pied devant l'autre


Qu'on me dise pas "ouai mais Giroud il marque" j'en ai rien à taper, quand on perd autant de ballon, qu'on marche, qu'on pleure et qu'on râle t'as rien à faire titulaire en EDF
5% de votes FN aux régionales, dans le 16è... Tu confonds un peu tout, non ?
T'as pas réglé tes amendes, le trésor Public t'a coincé
Fini les vacances d'été tu fais des TIG
Sur toi on met la pression
Ta boite aux lettres est pleine de rappels et d'assignations
Ouais mec, c'est ça notre vie
Code 94400 Vitry
La banlieue a ses qualités et ses défauts
Peuplés d'artistes et de sportifs de haut niveau
D'escrocs dans les halls jusqu'aux bureaux municipaux
Tous vitriots
Et même si c'est pas tous les jours facile
J'veux être le prince de ma ville

:-)
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Message posté par kikette38
Un bon gros de beauf de cité.

Sinon quitte à admirer Zidane car "Son mot d’ordre, c’est l’éducation", qu'il aille se l'appliquer lui-même.

Parce que tailler Benitez sur son physique un peu "fat", c'est justement manquer d'éducation.

Enfin, cela représente bien la mentalité schizophrène de pas mal de ploucs de France.


Oh un beauf lambda !
andreas mollard Niveau : CFA2
Message posté par kikette38
Un bon gros de beauf de cité.

Sinon quitte à admirer Zidane car "Son mot d’ordre, c’est l’éducation", qu'il aille se l'appliquer lui-même.

Parce que tailler Benitez sur son physique un peu "fat", c'est justement manquer d'éducation.

Enfin, cela représente bien la mentalité schizophrène de pas mal de ploucs de France.


https://youtu.be/aOQN8nU_uAw

t'as raison de te chier dessus...
Alors là j'ai cru que j'allais me pisser dessus de rire en te lisant! Inverse les proportions et on sera d'accord : 99% des gens ont une qualité d'écriture et d'expression supérieurs à l'immense majorité des rappeurs qui, pour trop d'entre eux, griffonnent à la va-vite leurs pseudos textes 15 min avant de les enregistrer. A part La Rumeur, Oxmo Puccino et 2-3 autres c'est le vide intersidéral! Rien à dire et mal dit en plus!
Un bon résume : https://www.youtube.com/watch?v=S-J7f0NQe9g
Hier à 10:42 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF Hier à 09:32 Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier !
Hier à 19:25 L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 30 Hier à 17:14 Bolivie : Le but splendide d'un gardien 3 Hier à 15:03 Le festival d'un joueur colombien 6 Hier à 12:31 Mourinho ne retiendra pas De Gea 31
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 12:19 Monaco sur Mboula (Barça) 37 Hier à 10:41 Bruno retourne à la case prison 7 Hier à 09:18 Un PSG-OM à 13h ? 22
mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 48 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 24 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 90 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114
4k 47