Rijkaard retournerait bien au Barça

Modififié
6 4
Retour aux sources ?

Il a tout connu avec le FC Barcelone et ça lui manque sûrement. Frank Rijkaard est un amoureux du FC Barcelone et il le dit. Lui qui a été entraîneur de 2003 à 2008 se reverrait bien à la tête du club : « Je reviendrais entraîner avec grand plaisir, ce club représente pour moi une période très importante de ma vie, déclare-t-il dans El Mundo Deportivo avant d'adouber l'entraîneur actuel des Blaugrana. Pour Luis Enrique, s'accommoder à un cycle de gagneur, ce n'est pas un problème. Le Barça a de grands joueurs pour faire une grande saison. »

Nostalgique, le Frank ? On le comprend, surtout que c'est lui qui avait fait débuter un certain Leo Messi et qui avait ramené pas moins de cinq trophées en cinq ans avec deux Liga (2005, 2006), une Ligue des champions (2006) et deux Supercoupes d'Espagne (2005, 2006).

Normal que ça lui manque. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Le Barça le plus sexy qui était
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Note : 2
Tient ça me fait penser que cette nuit, j'ai rêvé que L Blanc se faisait virer et que Riijkaard était fortement pressenti pour être le prochain entraineur.

Voilà voilà
Depuis son départ du Barça, Rijkaard est tombé dans l'anonymat (pour moi, en tout cas). Qu'est-ce qu'il a fait, depuis?
Rijkaard manque énormément au football mondial, pourquoi cet entraîner n'a jamais continuer après son parcours prolifique avec le barca ! Il a sûrement était malheureusement oublie par le passage de Guardiola.

Soit disant passant je sais pas contre le fait qu'il remplace Luis Enrique !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 4