Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Rijkaard n’entraînera plus

Modififié
« Je n’ai plus envie. Comme c’est le cas actuellement, je ne serai plus entraîneur dans aucun cas. » C’est avec ses mots, prononcés dans le magazine Voetbal International, que Frank Rijkaard, 51 ans, a mis un terme à sa carrière d’entraîneur. Si les retraites des coachs sont bien souvent moins fixes que celles des joueurs, celle-ci semble pourtant bien définitive.

En 15 ans de carrière en tant que technicien, le Néerlandais aura été à la tête de trois clubs (Sparta, Barcelone et Galatasaray) et aura dirigé deux équipes nationales (Pays-Bas et Arabie Saoudite). Un des faits marquants de sa carrière est sûrement cette incroyable élimination à l’EURO 2000, celui des Néerlandais, aux tirs au but face à l’Italie. Les Pays-Bas avaient pourtant bénéficié de deux pénaltys pendant la rencontre et évoluaient en supériorité numérique depuis la trentième minute.

Mais pour être plus réjouissant, Rijkaard est aussi le gars qui a remporté deux Liga et une Champions League avec Barcelone, à la belle époque de Ronaldinho, Deco, Larsson…

EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 SANS DÉPÔT : 10€ offerts pour parier gratuitement chez Winamax !!!
Hier à 10:00 500e but pour Ibrahimović 34