Rijkaard bientôt au Portugal

0 9
Quand un chômeur retrouve du boulot, ça fait toujours plaisir. Même si ce chômeur-là n'a jamais eu besoin de pointer au Pôle Emploi.



Sans travail depuis le mois d'octobre, après la rupture de son contrat avec Galatasaray, Frank Rijkaard va faire son retour sur un banc de touche. Après avoir entraîné en Hollande, en Espagne et en Turquie, direction le Portugal. Le Néerlandais vient en effet de signer un précontrat avec le Sporting Portugal, actuel 3ème du championnat portugais, mais à 26 points du leader Porto.



L'accord a été trouvé avec Josè Dias Ferreira, le principal candidat aux élections présidentielles du club lusitanien, qui se dérouleront le 26 mars prochain. En cas d'élection (quasi-certaine), Ferreira officialisera l'accord avec Rijkaard, qui prendra alors ses fonctions dès le mois de juin.



Espérons juste pour Franky que la Fifa ne décide pas d'exclure tous les clubs portugais des compétitions internationales, comme il est question depuis ce matin.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le pauvre, il ne sait pas où il vient de mettre ses pieds...
C'est quand même curieux,il va entrainer en Turquie et maintenant au Portugal mais pas l'ombre d'une rumeur sur un contact avec un club Français,JM Aulas a déjà manqué le virage de l'après Houllier et il à l'air bien partis pour mettre sa Ferrari à la casse.
C'est loin,très loin d'être fait !! en effet ,les élections qui vont avoir lieu le 26 Mars,entre 6 candidats !!!ne place pas la liste de Mr Josè Dias Ferreira en tête des suffrage,mais plutot Mr Godinho Lopes, qui a promis entre autre d'injecter 100M d'euros dans le club avec un entraineur qui a l'habitude du succès,on parle d'un contact avec Rafa Benitez,ainsi qu'une equipe dirigeante ou se trouve 2 anciens dirigeants ayant gagné la derniere Liga avec le Sporting . Une chose est sur la liste ou se trouve Rijkaard n'est pas favorite !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Beckenbauer avec le Kosovo
0 9