Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options

Riise veut poursuivre l'expérience

De l'art de se rattraper... Il y a quelques jours, John Arne Riise ne fermait pas la prote à un retour à Liverpool, son contrat échouant en 2012.

Du coup, ça spéculait de tous les côtés pour savoir quand est-ce que le Norvégien reviendrait dans le Nord de l'Angleterre. Histoire de ne pas laisser courir la rumeur plus longtemps : « Je donne beaucoup d'interviews, je ne me rappelle pas de tout ce que je dis vu que je mentionne souvent Liverpool. J'ai passé sept années merveilleuses là-bas et j'en garde de grands souvenirs » .

Mais, puisqu'il y a un mais, Riise se verrait bien aller au terme de son mandat dans la capitale italienne : « Le truc, c'est que je joue pour la Roma et que mon agent a passé beaucoup de temps à négocier mon renouvellement de contrat. Maintenant, avec les nouveaux propriétaires qui arrivent bientôt, on verra si on peut trouver un arrangement sur quatre ou cinq ans » . Et histoire de bien dérouler face aux médias, l'ancien monégasque a déclaré sa flamme à la cité de la Louve : « Tous les fans des Giallorossi savent que mon coeur est à Rome. C'est une ville fantastique, un grand club, avec un public passionné et des joueurs fantastiques » .

Et Jérémy Ménez, il en pense quoi ?


PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:30 Un Ukrainien refuse de faire face au drapeau russe 24
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi
samedi 18 août Leeds enchaîne 19
À lire ensuite
Aguero ne bougera pas