Riise veut poursuivre l'expérience

0 1
De l'art de se rattraper... Il y a quelques jours, John Arne Riise ne fermait pas la prote à un retour à Liverpool, son contrat échouant en 2012.

Du coup, ça spéculait de tous les côtés pour savoir quand est-ce que le Norvégien reviendrait dans le Nord de l'Angleterre. Histoire de ne pas laisser courir la rumeur plus longtemps : « Je donne beaucoup d'interviews, je ne me rappelle pas de tout ce que je dis vu que je mentionne souvent Liverpool. J'ai passé sept années merveilleuses là-bas et j'en garde de grands souvenirs » .

Mais, puisqu'il y a un mais, Riise se verrait bien aller au terme de son mandat dans la capitale italienne : « Le truc, c'est que je joue pour la Roma et que mon agent a passé beaucoup de temps à négocier mon renouvellement de contrat. Maintenant, avec les nouveaux propriétaires qui arrivent bientôt, on verra si on peut trouver un arrangement sur quatre ou cinq ans » . Et histoire de bien dérouler face aux médias, l'ancien monégasque a déclaré sa flamme à la cité de la Louve : « Tous les fans des Giallorossi savent que mon coeur est à Rome. C'est une ville fantastique, un grand club, avec un public passionné et des joueurs fantastiques » .

Et Jérémy Ménez, il en pense quoi ?

PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Jérémy Ménez, il en pense quoi ?....Ba il l a dit lui même, Rome est une ville de merde ! c'est mieux Vitry wouech wouech
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Aguero ne bougera pas
0 1