En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Riise passe à confesse

Rien ne va plus à l'AS Rome, entre les rumeurs de rachat, un Ranieri sur la sellette et un vestiaire qui commence à exploser, voilà que John Arne Riise est au fond du trou.

Coupable sur le troisième but du Shakhtar hier en 8e de finale de Ligue des Champions (défaite 2-3), le Norvégien demande pardon au peuple romain vie la Gazzetta dello Sport : « Les supporters sont en colère contre moi et je demande pardon à chacun et à mon équipe aussi » . Quelques lignes plus tard, l'ancien monégasque confie son mal aise : « Je pense que l'on a mal joué mais en ce moment je me sens surtout très mal pour ma faute. J'étais prêt à disputer la deuxième mi-temps mais Ranieri m'a dit qu'il me remplaçait. Je pense que c'est en raison de mon erreur. Je suis mal et je le serai encore demain. J'espère que les supporters comprennent que je me donne à fond » .

Il faudra un miracle pour voir l'AS Rome résoudre l'équation ukrainienne sur sa pelouse du Shakhtar le 8 mars prochain et accéder aux quarts de finale.


VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3