Riise gêné par le cas Odegaard

Modififié
0 16
Après des contacts réels avec le Real Madrid, Barcelone, Arsenal, Liverpool et surtout le Bayern Munich, Martin Ødegaard est plus que jamais sous le feu des projecteurs.

Le gamin de tout juste 16 ans ne quitte déjà plus les unes des journaux norvégiens et est devenu l'attrait numéro un de la presse sportive européenne. John Arne Riise, notamment passé par Liverpool, admet être gêné par le bazar général créé autour de son jeune compatriote. « Je me sens un peu désolé pour le garçon. Avec un peu de recul, la pression peut se contrer. Mais il me semble qu'il a les pieds sur terre et il semble qu'il ait une super famille à ses cotés » , a-t-il révélé au Daily Mail. Son père, Hans Erik, ancien joueur de foot de Strømsgodset IF, le club actuel de son rejeton, dirigerait les négociations avec sang-froid.

« Malgré ça, ce sera dur pour lui maintenant. Les gens vont faire attention et vont s'y intéresser de plus près » , prévient l'ancien latéral roux à la frappe de mule.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le roux qui était la Riise de l'équipe dans tous les clubs où il est passé, juste parce que c'était un ginger. He has a soul !!!
A 16 avoir tout le gratin du foot qui te courtise ca defriise
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Un bon petit Riise'Otto et tout ira mieux
(je suis conscient de la médiocrité de cette intervention, faites-moi du mal)
Sidney est de retour, hourra !!
A son age deja etre pro c'est rare , si c'est un crack l'argent viendra par la suite , en attendant il faut jouer et etre titulaire !
Dommage Dortmund ne l'a pas dans la mire , en ayant un plan de carrière élaboré il pourrait signer a l'Ajax Amsterdam .
JuanSchiaffino Niveau : National
Note : 1
à 16 ans, je ne sais pas si l'important est réellement de jouer et d'etre titu en équipe première (si cest bien ca que tu voulais dire), et encore moins dans un grand club où il se fera déchiré au bout de quelques mauvaises prestations.
Le gamin doit surtout finir de se former au métier de footballeur, la.
A moins qu'il est les épaules d'un Diego...et encore, à 16 ans celui ci jouait à Argentinos Junior, ce n'est pas ni le Barca ni le Real en terme d'attente médiatique.
JuanSchiaffino Niveau : National
merde, échange des verbes être et avoir, vilaine faute la!
John07000 Niveau : DHR
Riise c'était le Predator Kick d'adidas power soccer...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Juanfran répond à Ramos
0 16