En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Riise gêné par le cas Odegaard

Modififié
Après des contacts réels avec le Real Madrid, Barcelone, Arsenal, Liverpool et surtout le Bayern Munich, Martin Ødegaard est plus que jamais sous le feu des projecteurs.

Le gamin de tout juste 16 ans ne quitte déjà plus les unes des journaux norvégiens et est devenu l'attrait numéro un de la presse sportive européenne. John Arne Riise, notamment passé par Liverpool, admet être gêné par le bazar général créé autour de son jeune compatriote. « Je me sens un peu désolé pour le garçon. Avec un peu de recul, la pression peut se contrer. Mais il me semble qu'il a les pieds sur terre et il semble qu'il ait une super famille à ses cotés » , a-t-il révélé au Daily Mail. Son père, Hans Erik, ancien joueur de foot de Strømsgodset IF, le club actuel de son rejeton, dirigerait les négociations avec sang-froid.

« Malgré ça, ce sera dur pour lui maintenant. Les gens vont faire attention et vont s'y intéresser de plus près » , prévient l'ancien latéral roux à la frappe de mule.

QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Juanfran répond à Ramos