1. //
  2. // Championship
  3. // Fulham

Riise dézingue Magath

Modififié
4 12
Ça va mal à Fulham. Relégués de Premier League l'an passé, les Cottagers végètent actuellement dans les bas-fonds de la Championship (D2 anglaise) avec quatre défaites pour débuter la saison.

John Arne Riise faisait partie de l'équipe de Fulham qui est descendue et, cet été, il a été laissé libre par le club. Le Norvégien ne s'est pas privé pour donner son avis sur la situation de l'équipe dirigée par l'ancien entraîneur du Bayern entre 2004 et 2007, Felix Magath : « Il a jeté la philosophie du club dans les toilettes, assène l'ancien Monégasque à la télé norvégienne. Ses méthodes sont anciennes. J'ai parlé à des joueurs après le match contre Derby County (perdu 5-1 par Fulham)... Quand ils sont revenus à Londres, Magath a ordonné une réunion à 22h30. Le lendemain, ce devait être un jour de repos et il les a fait courir pendant une heure le matin, puis il a refait un entraînement à 14h30. Ce n'est pas comme ça qu'il obtiendra quelque chose des gars. Toutes les séances où il fait de la mise en place tactique à 11 contre 11, il interrompt le jeu toutes les cinq minutes. C'est une honte, mais j'ai peur pour Fulham. La responsabilité des mauvais résultats incombe à Magath et aux personnes au-dessus de lui. »

Hop, frappe de loin, pleine lucarne. Une spéciale Riise.

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chaque fois que j'entends parler de Félix Magath, c'est en mal. Apparemment c'est un adepte de méthodes "camp d'entrainement militaire", d'après ce que j'ai lu sur lui. Quelqu'un peut me dire si cet entraîneur à eu du succès auparavant? J'imagine que ça a du fonctionner au Bayern, vu qu'il y est resté trois années.
Jed mosly Niveau : CFA2
Tout ce que je peux dire c'est que Félix M'agace.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 12