Rihanna et Benzema se rencontrent enfin

Modififié
9 54
Rihanna a enfin réussi à décrocher son premier date avec Karim Benzema.

La chanteuse barbadienne avait entamé la drague virtuelle lors de la Coupe du monde au Brésil, en envoyant des tweets à l'attaquant du Real Madrid : après avoir déclaré qu'elle « ressentait sa douleur » suite au 0-0 face à l'Équateur, Rihanna lui a donné du « mon bébé Benze » après l'élimination contre l'Allemagne.


Mais qui aurait vraiment parié sur le retour du duo un an après ? Pourtant, les deux stars ont été photographiées à New York, sortant du restaurant italien Coppela à six heures du matin. Ils auraient apparemment passé une bonne partie de la nuit à guincher ensemble au Griffin Night Club, une boîte de nuit de la Grosse Pomme.

Éliminé de la Ligue des champions, blessé à la cuisse et donc absent du groupe de l'équipe de France, Benzema sait bien occuper son temps libre. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 37
Ils ont mangé quoi?
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
so closer
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par Two-Face
Ils ont mangé quoi?


Public aurait une source qui aurait confirmé la présence d'oeuf au plats ainsi que de patates sautée, et du melon (bien sur).
Un bon brunch de sorti de boite quoi.

Closer serait sur le dessert en ce moment même.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 54