Rihanna à Liverpool ?

Modififié
15 23
A priori, Rihanna a bon goût.

Ce week-end, le Daily Mail annonçait que la chanteuse voulait sérieusement investir dans un club de football après être tombée sous le charme du ballon rond durant la Coupe du monde au Brésil. Elle aurait également le projet de créer une académie du foot aux Barbades, d'où elle est originaire.

Et selon El Mundo Deportivo, le club dans lequel la star souhaiterait placer ses billes serait Liverpool. Elle aurait jeté son dévolu sur les Reds sur les conseils de son ami Didier Drogba.

En cas d'échec, elle pourrait se retourner vers une autre équipe de Premier League. Avis aux amateurs.



AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils doivent bien se marrer ces cons de chez SoFoot, à créer une story à la con autour de Rihanna.

Nul doute qu'on va tous cliquer comme des blaireaux. Un génie celui qui en a eu l'idée, surtout en période de pré-saison !
Milan_forza18 Niveau : CFA
Elle a de l'argent pour investir ??? C'est pas avec 100ou 150m€ qu'on investit dans le foot....ou sinon y'a pas luznac pour elle???!
So foot a juste repris mon commentaire et en a fait une news sans source... Je vais me faire muté certainement
Rihanna, à ne pas confondre avec RyanAir.

Sinon, qu'est-ce que tu fous sur la photo Jean-Vincent Placé?
Milan_forza18 elle a sans doute pas suffisamment d'argent pour avoir un impact financier direct sur le club.
Mais elle peut être très utile d'un point de vue marketing, vu que c'est l'une des personnes les plus célèbres au monde. Si elle s'investit vraiment dans un club en participant à certains coups de publicités ou autres, ça peut amener plus de fric.

Suffit de voir le nombres d'articles ou de brèves dont on a eu sur elle durant la CdM... Elle a un faible pouvoir financier (pour un club de foot :D) mais un gros pouvoir marketing.
Felipão Coutinho Niveau : District
On comprend tous que vous vous branlez en voyant Rihanna.Mais bon sang de bonsoir arretez de nous casser les pieds avec ces histoires à la con
@Hammaud, ton commentaire a peut être du vrai... mais putain ça devient grave si une pop star (à la con et ça n'engage que moi) parviens à faire monter les ventes de maillots d'un club de foot historique... Niveau intégrité du football, je crois que je préfère encore les Qataris et leur vitrine touristique.

Mon bon monsieur où vas-t-on mais où vas-t-on? Tout fout le camp!!!

Sinon c'est quoi ses intentions: avoir un jouet? (ou une partie tout du moins...) ou alors juste placer son fric dans un club rentable ?
Mais au final suffit d'avoir un minimum de recul pour savoir qu'elle n'investira et ne ne s'investira jamais auprès d'un club quelconque.

On a déjà vu le blague Robbie Williams, encore plus friqué et plus influent en Angleterre. Il a pris je ne sais plus quel club et ça a totalement foiré car le business du foot c'est bon pour les grands patrons, les oligarques et les rentiers (type Qatar), en aucun cas pour les saltimbanques de la chanson ou du ciné, des gens pas beaucoup plus riche qu'un Zlatan ou pas plus qu'un CR7. Par contre elle pourrait être un genre d'ambassadeur c'est sur, mais pas sûr que ça l'intéresse, c'est pas trop glamour. Je crois surtout que vu des USA ils ne se rendent pas compte que le foot c'est sûrement la plus grosse machine à fric du sport.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Elton John, président de Watford.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
15 23