Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Riera préférait le poker à l'Udinese

Modififié
Alberto Riera avait rejoint l'Udinese en mars dernier alors qu'il était libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Galatasaray.

Prêté dans un premier temps à Watford, il était ensuite revenu dans le Frioul cet été. On ne l'aura finalement jamais vu avec le maillot des Zebrette. Son contrat a d'ailleurs été résilié cette semaine. Selon la Gazzetta dello Sport, l'Espagnol ne s'est jamais adapté à sa nouvelle équipe et était rarement convoqué. Pis, lors du dernier match contre le Chievo, il a déserté les tribunes du Stadio Friuli pour passer l'après-midi dans un casino de Nova Gorica en Slovénie. Au programme, une partie de poker où il termine second et remporte 3000 €. La goutte d'eau pour les dirigeants bianconeri. Le mois dernier, il s'était déjà fendu du tweet suivant : « Galatasaray est le meilleur club dans lequel j'ai joué, l'Udinese le pire. »


Et Bordeaux dans tout ça ? VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 26