Riera préférait le poker à l'Udinese

Modififié
1 5
Alberto Riera avait rejoint l'Udinese en mars dernier alors qu'il était libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Galatasaray.

Prêté dans un premier temps à Watford, il était ensuite revenu dans le Frioul cet été. On ne l'aura finalement jamais vu avec le maillot des Zebrette. Son contrat a d'ailleurs été résilié cette semaine. Selon la Gazzetta dello Sport, l'Espagnol ne s'est jamais adapté à sa nouvelle équipe et était rarement convoqué. Pis, lors du dernier match contre le Chievo, il a déserté les tribunes du Stadio Friuli pour passer l'après-midi dans un casino de Nova Gorica en Slovénie. Au programme, une partie de poker où il termine second et remporte 3000 €. La goutte d'eau pour les dirigeants bianconeri. Le mois dernier, il s'était déjà fendu du tweet suivant : « Galatasaray est le meilleur club dans lequel j'ai joué, l'Udinese le pire. »

Et Bordeaux dans tout ça ? VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Très pro, comme attitude.

J'ai tiqué sur le mec en arrière-plan, un air de déjà vu. Une imitation Indienne de Patrick Viera peut-être...
"On ne l'aura finalement jamais vu avec le maillot des Zebrette".

Lacune facile à combler :
http://www.sofoot.com/IMG/img-albert-ri … 192603.jpg
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Yep, il a fait la prépa, mais il était blessé depuis le début de saison. Apparemment proche d'un retour, mais en fait non, du coup...

Il semblerait que sa femme (russe) ne l'ait pas suivi dans le Frioul. Ceci explique peut-être son mal-être et le fameux tweet, qui n'est pas aussi négatif que sa traduction française (ou celle de la presse italienne d'ailleurs, le tweet étant en anglais, donc pas la langue natale de Riera non plus...).

Bref, de toute façon, même pour le championnat italien, il semblait trop lent. Avec le passage en "albero di natale", ses chances d'occuper le flanc gauche diminuaient sérieusement de toute façon.

Ciao et bonne continuation, Bébert !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 5