Riera est trop gourmand

Modififié
0 0
Albert Riera s'était fait dégager de Liverpool après des propos jugés déplacés par Rafa Benitez. L'Espagnol avait réussi à convaincre le Spartak Moscou de donner 5 millions de livres pour enrôler l'ancien ailier des Girondins, une belle affaire pour les Reds en manque de liquidités.

Mais finalement, le deal ne s'est pas conclu, comme l'explique Valery Karpin, le coach du Spartak, dans les colonnes du Daily Mirror : «  Je peux vous dire pourquoi le transfert ne s'est pas réalisé. Riera voulait rejoindre le Spartak pour gagner le jackpot. Nous lui avons fait comprendre que cela ne se passerait pas comme ça avec nous. Je peux vous dire qu'il n'y aura aucune acquisition avant que la fenêtre de transferts ne se ferme » .

S'il veut retoucher le cuir avant la Coupe du Monde, Alberto Riera va devoir trouver un autre club de l'est européen, seule région dont les portes du mercato sont encore ouvertes.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0