Riera de retour à Bordeaux ?

Modififié
0 0
Rafael Benitez parti à l'Inter, Albert Riera pourrait donc rester à Liverpool. En conflit avec son ancien entraîneur, le milieu international espagnol n'a joué que 15 rencontres cette saison.

Riera s'est lassé de cirer le banc au point de vouloir signer en Russie cet hiver pour retrouver du temps de jeu. Et quand on lui demande de quoi son avenir sera fait, le joueur se verrait bien retourner en France.


« Cela a été une année difficile pour moi et pour Liverpool. Sincèrement, si je peux, je vais rester à Liverpool parce que ce club, c'est quand même le top, indique l'Espagnol à RMC. Mais en ce moment, la porte est ouverte pour moi. Donc voilà, je ne sais pas vraiment. Concernant Bordeaux, j'aimerais bien y retourner parce que j'ai la sensation que je n'ai pas tout donné lors de mon premier passage dans ce club » .

Albert Riera à Bordeaux, c'est seulement 9 pions en 66 rencontres. Les supporters girondins se souviennent encore de ses perfs en demi-teinte.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ireland vers Chelsea
0 0