En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Rien pour Rooney !

Suite au violent coup de coude de Wayne Rooney sur James McCarthy, lors de la victoire de United à Wigan (4-0), Sir Alex Ferguson cauchemardait à l'idée de voir son attaquant suspendu pour plusieurs matchs. Il est maintenant rassuré : la Fédération anglaise a tout simplement décidé de ne pas le sanctionner du tout !

Le geste de Rooney, visiblement volontaire, n'avait été sanctionné que d'un simple coup franc par l'arbitre de la rencontre Mark Clattenburg. Ce dernier n'ayant pas fait de rapport sur l'événement après la rencontre, la commission de discipline ne peut pas faire appel à la vidéo. Le règlement d'outre-Manche prévoit que le recours à la vidéo sur une telle action ne peut se faire sans un rapport préalable de l'arbitre du match.

Tout le monde a vu Rooney cogner sur MacCarthy façon docker bourré, mais il sera finalement bien présent contre Chelsea pour le choc de demain soir.


VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Ronaldinho veut la Seleçao