Rien pour Rooney !

0 7
Suite au violent coup de coude de Wayne Rooney sur James McCarthy, lors de la victoire de United à Wigan (4-0), Sir Alex Ferguson cauchemardait à l'idée de voir son attaquant suspendu pour plusieurs matchs. Il est maintenant rassuré : la Fédération anglaise a tout simplement décidé de ne pas le sanctionner du tout !

Le geste de Rooney, visiblement volontaire, n'avait été sanctionné que d'un simple coup franc par l'arbitre de la rencontre Mark Clattenburg. Ce dernier n'ayant pas fait de rapport sur l'événement après la rencontre, la commission de discipline ne peut pas faire appel à la vidéo. Le règlement d'outre-Manche prévoit que le recours à la vidéo sur une telle action ne peut se faire sans un rapport préalable de l'arbitre du match.

Tout le monde a vu Rooney cogner sur MacCarthy façon docker bourré, mais il sera finalement bien présent contre Chelsea pour le choc de demain soir.

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est assez scandaleux...
Aussi scandaleux que sa façon de jouer.... Des années que l'on nous bassine avec ce pétard mouillé. Il aura été bon une partie de la saison passée, avant rien et maintenant rien non plus. Le pire c'est qu'il a marqué, fait une passe décisive, du coup ça cacherait presque tous les ballons perdus, donnés à l'adversaire. j'ai même l'impression parfois qu'il se débarrasse du ballon. J'adorais Rooney mais là j'ai vraiment du mal.
Un lien vers une interview intéressante.
http://www.manchesterdevils.com/news.ph … ad&id=4489
Une sanction juste aurait été la peine de mort compte tenu de la violence de son acte
Ou bien une amputation des 2 bras pour lui éviter de recommencer !
"Il aura été bon une partie de la saison passée, avant rien et maintenant rien non plus." ce qu'on peut lire comme conneries sur ce site, c'est épatant !
C'est bon, c'est pas comme s'il avait fait tout le terrain pour taper dedans...

Sinon Mayafou t'y vas un peu fort. Et pourtant tu te renseignes à la bonne adresse pour MU. L'année dernière il a atteint un sacré level quand meme! A la limite de l'orgasme (sa tête en gros plan, c'est plutôt radical). Et aujourd'hui (si il retrouve son niveau) il est au dessus du lot. Comme Villa, c'est pas du Fenomeno ou même du Eto'o, mais notre international francais en est très loin.
Il a de la moule ce mec, je me souviens d'un match de C1 contre Aalborg où il marche sur la gorge d'un danois au sol, comme ça, pour le fun. Aucune sanction.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ronaldinho veut la Seleçao
0 7