Rien ne va pour Joey Barton

Modififié
3 10
Alors qu’on le croyait guéri, Joey Barton dérape depuis un mois. Après sa triple agression sur Tevez, Agüero et Kompany, au City of Manchester Stadium, bad boy Joey retombe dans ses travers. Suspendu 12 matches par la FA, l’ancien de Newcastle fait l’objet d’une enquête de son club des Queens Park Rangers, et son coéquipier, Adel Taarabt, exige son départ.

Comme si ça ne suffisait pas, Joseph se serait pris une raclée par deux gamins. Selon The Guardian, le capitaine des Rangers aurait été frappé au visage, (très) tôt ce matin dans le centre de Liverpool, avant de quitter volontairement les lieux. La police de Merseyside détiendrait deux jeunes hommes de 21 ans, accusés de troubles à l’ordre public.

Barre-toi au Qatar, Joey, fais comme tout le monde. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il s'est pris une raclée par deux gamins, et ils sont toujours en vie ? Bah vous voyez bien qu'il s'est calmé Joey !
big teddy Niveau : DHR
taarabt c'était la star de l'équipe avant que joey n'arrive mais il s'est fait refoutre à sa place plusieurs fois, donc maintenant que c'est plus lui le boss c'est normal qu'il veuille que l'autre parte.
Quelque chose me dit qu'ils ont dû venir par derrière, avec quelque objet contondant en sus. Les jeunes c'est comme les loups, ça n'attaque qu'en meute, seuls, ils deviennent craintifs.
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 1
Des gamins de 21 ans? So Foot et sa légendaire condescendance...
Pub Crawl United Niveau : District
Je m'étonne qu'aucun média ne soit revenu sur l'origine de l'incident, à savoir la simulation de la crapule Tevez. Forcément injustice flagrante + caractère de Joey Barton ça donne une jolie séance de Fight Club (la joute contre Balotelli aurait quand même valu son pesant de cacahuètes), mais au début il reste assez calme, étant assez lucide pour retirer son brassard en discutant avec l'arbitre. C'est la meute de City autour de l'arbitre qui a dû le gonfler et lui faire péter les plombs.

Le ralenti de la simulation de Tevez : http://www.youtube.com/watch?v=FtAhaWka … re=related


http://www.youtube.com/watch?v=FtAhaWka … re=related
Pub Crawl United Niveau : District
Ah les liens Youtube ne marchent pas ?
http://www.youtube.com/watch?v=FtAhaWka … re=related

Recherche "Barton VS Tevez - The start, slow motion"
Vous vous faites exclure sur une simulation, vous voyez ce nain d'Aguero gesticulé devant vous, forcement avec son caractère il pète les plombs, et comme je suis sanguin aussi, j'aurai sûrement réagi pareil.

Après il semble aussi qu'il avait déclarer que c'était pour tenter de faire exclure un joueur de City avec lui ..
Si tu regardes bien dans ta video Pub Crawl , en plus de simulé c'est Tevez qu'essaye de lui mettre un coup avec son poing droit , enfin bref...
c'est ahurissant la malhonnêteté autant de la presse que des instances anglaises sur cette histoire de "triple agression"Je veux bien que le gars ait un passif mais de là à faire à ce point abstraction des preuves vidéos
Faire abstraction des preuves vidéo et des témoignages et condamner un mec pour satisfaire l'opinion publique, c'est classique en PL. Voir l'hilarante "affaire" Evra/Suarez.

Et dieu sait que je hais Barton.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
West Ham veut Grant Holt
3 10