En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Rien ne va plus au Mans

Modififié
Après avoir reçu la semaine dernière un ultime sursis jusqu’à la fin de saison de la part de la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion) pour remettre ses comptes au vert, le club sarthois, 14e de Ligue 2, ne serait même plus capable de payer sa centaine de salariés pour le mois de février, selon des informations rapportées par Le Maine libre. Le président Henri Legarda l’a lui-même annoncé au personnel et employés hier mardi et conclu qu’ils pourront être payés dès que le club trouvera les fonds nécessaires.

Au mois de juin 2012, le Mans affichait déjà un déficit de plus de 7 millions d’euros. Et hier, le MFC, qui doit bénéficier d’une recapitalisation de 3 millions d’euros, aurait déjà reçu la promesse d’un engagement du président du Luzenac en National, Jêrome Ducros, à hauteur de 1,5 million d’euros.

Michel Moulin, ancien directeur sportif du PSG a quant à lui proposé d’investir 2,5 millions d'euros, mais son offre a été écarté, car le club attend des éléments et informations complémentaires sur cette participation.


En attendant, Le Mans se déplace vendredi à Sedan, la lanterne rouge, et essayera de revenir avec 3 points pour ne pas ajouter à la misère financière des tourments sportifs. YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40