Rien ne va plus au Mans

Modififié
0 12
Après avoir reçu la semaine dernière un ultime sursis jusqu’à la fin de saison de la part de la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion) pour remettre ses comptes au vert, le club sarthois, 14e de Ligue 2, ne serait même plus capable de payer sa centaine de salariés pour le mois de février, selon des informations rapportées par Le Maine libre. Le président Henri Legarda l’a lui-même annoncé au personnel et employés hier mardi et conclu qu’ils pourront être payés dès que le club trouvera les fonds nécessaires.

Au mois de juin 2012, le Mans affichait déjà un déficit de plus de 7 millions d’euros. Et hier, le MFC, qui doit bénéficier d’une recapitalisation de 3 millions d’euros, aurait déjà reçu la promesse d’un engagement du président du Luzenac en National, Jêrome Ducros, à hauteur de 1,5 million d’euros.

Michel Moulin, ancien directeur sportif du PSG a quant à lui proposé d’investir 2,5 millions d'euros, mais son offre a été écarté, car le club attend des éléments et informations complémentaires sur cette participation.

En attendant, Le Mans se déplace vendredi à Sedan, la lanterne rouge, et essayera de revenir avec 3 points pour ne pas ajouter à la misère financière des tourments sportifs. YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

alvar_hanso Niveau : DHR
comme dirait l'autre:
c'est l'histoire du gars qui a 5 zgeugs ... et son slip lui va comme un gant...
ßrestoâ Niveau : DHR
Zéros tracas, zéros blabla, MMA !
sinon le top50 europeen , LAGARDA a dit si c etait pour bientot ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12