En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Aston Villa-Everton (1-3)

Rien ne va plus à Aston Villa

Modififié
La descente aux enfers continue.

Lors de la défaite de leur équipe contre Everton mardi soir (1-3), les supporters d'Aston Villa ont quitté le stade à la 74e minute, comme prévu, en signe de protestation contre le propriétaire américain Randy Lerner et son mandat plus que décevant. Toujours plus proche du Championship, la 2e division anglaise, l'équipe d'Aston Villa a encore offert une prestation indigne à ses supporters, surtout en première mi-temps, dans une atmosphère électrique.


Le mouvement de protestation était prévu, à l'initiative de quelques supporters ayant pour but de se rassembler d'une voix. Sur ce carton que possédaient les fans des Villans, on peut lire : « Vos supporters s'en vont à la 74e minute pour montrer leur dégoût de la mauvaise gestion de cet immense club depuis la reprise de Randy Lerner. Nous croyons que vous allez tous nous soutenir et nous rejoindre dans cette démarche importante. »

On peut comprendre la nostalgie.

LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 2 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4