1. //
  2. //
  3. // Aston Villa-Everton (1-3)

Rien ne va plus à Aston Villa

Modififié
0 11
La descente aux enfers continue.

Lors de la défaite de leur équipe contre Everton mardi soir (1-3), les supporters d'Aston Villa ont quitté le stade à la 74e minute, comme prévu, en signe de protestation contre le propriétaire américain Randy Lerner et son mandat plus que décevant. Toujours plus proche du Championship, la 2e division anglaise, l'équipe d'Aston Villa a encore offert une prestation indigne à ses supporters, surtout en première mi-temps, dans une atmosphère électrique.


Le mouvement de protestation était prévu, à l'initiative de quelques supporters ayant pour but de se rassembler d'une voix. Sur ce carton que possédaient les fans des Villans, on peut lire : « Vos supporters s'en vont à la 74e minute pour montrer leur dégoût de la mauvaise gestion de cet immense club depuis la reprise de Randy Lerner. Nous croyons que vous allez tous nous soutenir et nous rejoindre dans cette démarche importante. »

On peut comprendre la nostalgie.

LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ils ne s'en prennent pas plus que ça à Rémi Garde et ils ont raison. L'équipe a mieux joué le temps de quelque matchs et la pression est beaucoup trop forte pour qu'un entraineur puisse sauver ce club.

C'est surtout Rémi Garde qui doit s'en prendre à lui même d'être parti à Villa au lieu d'attendre une place plus sereine en PL cet été (WBA ? Norwich ?) voire un favori en Championship pour remonter avec.
blue_army Niveau : CFA2
je crois que aston villa va mettre du temps à remonter en PL quand il vont alleer dans la traversée du desert qu'est le championship.C'est vraiment faible comme equipe et ils vont trouver en championship des equipes plus combatives avec des duels tres physiques qui leur fait defaut en PL.
Désolé pour cette question d'inculte sur les Vilains, mais la 74e a-t-elle une valeur symbolique pour le club?
Merci
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11