1. // Mondial 2014
  2. // Zone Afrique
  3. // Barrage
  4. // Cameroun/Tunisie (4-1)

Rien n’arrête la Tunisie

Modififié
0 15
La Tunisie est bien décidée à utiliser tous les moyens possibles pour rejoindre le Brésil en juin prochain. En septembre, déjà, après une défaite éliminatoire contre le Cap-Vert (0-2 à Tunis), la Fédération tunisienne de football (FTF) avait porté plainte auprès de la FIFA à la suite de la titularisation de Fernando Varela alors suspendu.

Après avoir obtenu gain de cause, rien ne semble désormais impossible aux Aigles de Carthage. C’est donc tout naturellement qu’après la nouvelle défaite éliminatoire contre le Cameroun (4-1 à Yaoundé), la Fédération émet, cette fois, des réserves quant aux temps de jeu accordés à Joël Matip et Eric-Maxim Chupo Moting. Deux joueurs ayant évolué avant avec les équipes de jeunes allemandes, mais comptant respectivement 8 et 19 sélections avec le Cameroun, et ayant déjà participé à la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.

On ne pourra pas reprocher à la Tunisie de ne pas avoir tout mis en œuvre pour aller au BrésilMG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chriswillow Niveau : Loisir
La Tunisie se met au diapason d'un monde ne jurant que par les vices de procédure.

"Et s'il le faut, ils emploieront tous les moyens légaux". Envole-moi (vers le Brésil). JJ Goldman
zinczinc78 Niveau : CFA
Quelle leçon de fair-play de la part des Tunisiens..
Faudrait justement qu'elle arrête, la fédé tunisienne. Les Aigles n'ont juste pas le niveau pour aller à la Coupe du Monde.
Un peu de décence et d'humilité...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15