1. //
  2. // QUART DE FINALE
  3. // R. MADRID/B. DORTMUND (3-0)

Rien de grave pour Cristiano

Modififié
0 5
Alors qu'il y est lui aussi allé de son petit pion lors de la victoire du Real contre le Borussia Dortmund (3-0), Cristiano Ronaldo a dû laisser sa place à Casemiro après 80 minutes de jeu.

Son buteur se plaignant du genou, Carlo Ancelotti a souhaité ne prendre aucun risque en vue du match retour en Allemagne mardi et de la fin de saison compliquée qui attend le Real. Peu après la rencontre, coach Carlo s'est toutefois montré rassurant sur l'état de santé de son homme providentiel : « Cristiano a un petit problème au genou, mais je ne suis pas préoccupé. Si ça persiste pour le prochain match, nous pourrions le laisser au repos, mais nous n'y sommes pas. Le joueur est tranquille, il est sorti à 10 minutes de la fin, mais ne vous préoccupez pas pour ça. »

À une période de la saison où les effectifs sont décimés par les blessures, il convient de prendre toutes les précautions. Il y a donc peu de chances de voir CR7 affronter Antoine Griezman, samedi prochain, sur la pelouse de la Real Sociedad. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bourlareine Niveau : CFA2
C'est vraiment des bêtes de somme à ce niveau.

A 55 ans ils sont tout flingués à cause de tous les prods qu'ils ont pris, avec de l'artrite, et une fois sur 2, comme l'avait expliqué SF, complètement ruinés (je me fait pas trop de soucis pour lui à ce niveau là en revanche).
Triplé ce week-end
Ce weekend c'est un des matches les plus compliqués, si ce n'est le plus compliqué, qu'il reste au Real en Liga cette saison. Donc difficile de se passer de lui quand même.
La tête de Klopp derrière en dit beaucoup..
Super CR7, en route pour écraser ce record de 14 buts déjà atteint
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5