Rien à foot

Dernier message de la page précédente, posté par dfco
le 24/12/2012 à 12:46
Moi je suis préposé aux cocktails pour le 31. J'étais pas candidat, mais on m'a nominé. Heureusement que je suis le roi du cocktail, fait sans aucun accessoire tout au pif. Pour vos soirées, demandez Didier, Didier le barman qui a du nez.

PS : je viens avec ma caravane, je me pose en face de chez vous et allez musique.
Réponse de ExKy
le 24/12/2012 à 13:31
Ah ouai tu gères? Genre vraiment ? C'est quoi la dernière trouvaille ?

Moi on me demande pas mal aussi, t'enchaînes 2-3 soirées en faisant des trucs passables et t'es propulsé Mister Cocktail à chaque soirée.

Dernier truc que j'ai bien kiffé.

Eristof Black, Lait, Grenadine.

Couleur crado mais c'est vachement bon. Si j'allais au bout de ma folie, j'rajouterai de la Desperados ;) Du vrai cocktail hardcore !
Réponse de dfco
le 24/12/2012 à 14:42
Je gère pas mal. Avant j'étais trop dans le dosage juste. Maintenant c'est au pif et c'est mieux. Disons que j'invente rien, je reste dans le classique, mais en général ça marche très bien.
Là y en a un qui est bien passé c'est Goyave, Malibu, Grenadine. Un classique, mais ça passe tout le temps.
Après la plupart du temps, à force de goûter je suis déchiré assez tôt dans la soirée. Donc en fait, je fais des cocktails vraiment en live, mais rare que je me souvienne.
J'aime bien utiliser du rhum en général et du jus de goyave.
Réponse de ExKy
le 24/12/2012 à 15:19
Rhum c'est chaud à trouver le bon truc qui marche avec.

Et puis ton jus de goyave, va le trouver en soirée. Même de la grenadine c'est pas souvent souvent.

Le lait avec la vodka noire (une qu'on sent pas quoi) ça passe crème. Vodka smirnoff et autre pas chère, avec du lait, c'est dégueu.
Réponse de moun bellic
le 24/12/2012 à 15:32
ça se boit encore le Malibu ?
Réponse de ExKy
le 24/12/2012 à 15:35
Je déteste ça mais y'a des gens ouai ...
Réponse de dfco
le 24/12/2012 à 15:58
Moi si on me demande de me ramener pour faire des cocktails je ramène mon jus de goyave.
J'adore les fruits exotiques, donc le Malibu je kiffe.
Je pars au Bénin en juillet, je vais ramener du sodabi, ça va envoyer du feu.
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 24/12/2012 à 16:01
Vodka mandarine, schwepps et sirop de grenadine.

Moun: ceux qui boivent du malibu boivent su paseo aussi.
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 24/12/2012 à 16:03
Didier, comme tout le monde le sait je suis pour la denonciation (demande a Arsenic), alors s'il te plait communique moi les dates et horaires de tes vols que je puisse prevenir les douanes.
Réponse de dfco
le 24/12/2012 à 16:41
Le sodabi c'est légal. Mais normalement je pars le 9 juillet et je reviens le 3 août.
En revanche t'as intérêt à bien graisser la patte des douaniers, parce que moi je me ramène avec 10 000 FCFA et je passe tranquille.
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 24/12/2012 à 16:44
Les francs cfa ca marche a cdg?
Réponse de dfco
le 24/12/2012 à 17:25
Si je reprend la tirade du préfèt de la Réunion époque Sarko, ça peut marcher.

Je m'arrête pas à CDG, mais à Nantes-Atlantique. Quoi qu'il arrive c'est légal, donc je suis tranquille. Bon ça frise les 90°, ça brûle les intestins et raccourci ta vie de 6 mois à chaque gorgée, mais putain ça a un petit goût de reviens y assez agréable.

PS : c'est interdit au Bénin pendant les périodes électorales.
Réponse de dfco
le 24/12/2012 à 17:27
Par contre le Paseo j'aime pas.
Réponse de moun bellic
le 25/12/2012 à 20:20
La vodka pour les coktails c'est hyper traitre, tu peux mettre des grosses dosaces, ça se dilue gras bien et c'est super neutre (je parle pas de la zub bien sur).
Pour ma part, je suis fan de la vodka martini schwepps citron, apellez moi James.

A propos d'alcool hier soir, j'ai le cousin de ma femme qui a une propriété d'Armagnac, moi qui n'aime pas ça habituellement, j'en ai bu avec plaisir et sans avoir le gozier on fire. Bon j'avoue j'étais bien rôti après.
Réponse de moun bellic
le 25/12/2012 à 20:21
Sinon le Malibu je savais pas que ya des mecs qui en buvaient, je croyais que c'était pour les gonzesses ^^
Réponse de Riffraff
le 31/12/2012 à 10:57
Bah moi j'ai juste envie de vous dire de profiter de cette dernière journée de 2012, de bien vous préparer pour ce soir,
*Ja', lave toi bien tes attributs de monsieur,
*Cana, révises tes blagues,
*ExKy, si on te demande lors de ta soirée si en tant qu'étudiant psychologue tu analyses tout le monde quand t'es en soirée, réponds que si tu avais été étudiant proctologue, personne ne t'aurais demandé d'analyser leur trou de balle,
*Pit & Raf : 2012 ou 2013 : Paris sera toujours Paris!
*Ars' : reposes toi un peu, et surtout, si comme au monopoly de temps en temps tu pouvais faire une erreur en ma faveur dans l'attribution des points au concours de prono, je te jure que j'aurais l'honnêteté d'un politicien en campagne...
Aux Autres : Ne changez rien, même si parfois les échanges sentent le soufre, au moins on peut balancer des saloperies avec sarcasme, mauvaise foi et incorrection tout en prenant la mesure des lignes à ne pas franchir...
En avance et sincèrement :
Bonne Année à venir.
Réponse de froggy60
le 31/12/2012 à 11:52
Bon réveillon Riff, et bon réveillon à vous tous!
Réponse de VrZ
le 31/12/2012 à 13:37
Bon réveillon à tous, profitez bien de la dernière journée de 2012 et fêtez dignement le passage en 2013!
Réponse de ExKy
le 31/12/2012 à 15:59
Merci Riff, je retiendrai pour ce soir ;-)
Profitez bien les mecs c'est la fin de 2012 putain ...
Réponse de cana bis
le 04/01/2013 à 18:16
Aïe, trop de forum d'un coup, j'ai la tête qui tourne un peu...
Réponse de Vinnie-P
le 04/01/2013 à 18:21
T'as décidé de caler une reponse a tous les topics du forum avant que quelqu'un ne reponde a un seul ?
Réponse de cana bis
le 04/01/2013 à 18:27
Hehe, j'étais en manque depuis 10 jours, besoin de fofotine...
Réponse de JalovesbigTits
le 04/01/2013 à 18:38
@Riff: don't woorry, j'ai vidé tout le Tahiti douche au goyave!
Réponse de Riffraff
le 04/01/2013 à 18:52
MOUAHAHAHAHA
Réponse de cana bis
le 04/01/2013 à 18:55
Hehe, je viens de lire ça, excellent riff!
Réponse de ExKy
le 05/01/2013 à 14:34
Vous avez déjà ressembler à Don Corleone? 2 jours que je me prends pour le parrain. Putain de dents de sagesse.
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 05/01/2013 à 17:17
ExKy gueule de castor
Réponse de BlueBrother
le 05/01/2013 à 17:31
Exky il joue ample.
Réponse de dfco
le 05/01/2013 à 19:46
@xky : perso j'ai une trouille pas possible du dentiste. M'enfin, en mars dernier je ressens une petite gêne à une molaire. Mon esprit de trouillard me dit "Te biles pas, ça va passer". Mi-mars la douleur empire, mais je préfère passer mes journées avec un cure dent planté dans la gencive (méthode soviétique), que de me rendre chez ce voleur d'arracheur de dent. Fin mars, j'en peux plus, je dors plus la nuit. Je prend mon portable (à ce moment là je ressens déjà comme une amélioration) et téléphone au cabinet le plus proche. Bam 1 mois d'attente. Après deux mois de douleurs atroces, le verdict tombe, j'avais un énorme abcès, dû à mon précédent dentiste qui m'avait mal posé une couronne. J'ai donc passé un mois et demi à percer sans le savoir ce fichu abcès avec des cures dents.
Réponse de dfco
le 05/01/2013 à 19:47
En tout cas courage frère, on se sent toujours très seul avec ces saloperies de dents à la con.
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 05/01/2013 à 19:59
moi je dis pour les autres tu t'attaches un fil aux dents et a une porte et bam tu claques la porte
Réponse de BlueBrother
le 05/01/2013 à 20:03
Je saisis mal pourquoi tu te hérissais la bouche de cures dents ^^
Réponse de Riffraff
le 05/01/2013 à 21:04
Pour ExKy et Dfco :

Je vois pas pourquoi vous avez peur du dentiste?...

http://www.youtube.com/watch?v=3P-zJVZF_Xg
Réponse de Riffraff
le 05/01/2013 à 21:06
Le "'cause i'm a dentist", avec le petit pas de danse me tue à chaque fois!
Réponse de dfco
le 05/01/2013 à 22:28
"Je saisis mal pourquoi tu te hérissais la bouche de cures dents ^^"

Je t'explique. En fait, un dentiste de La Roche sur Yon m'avait, mal posé une couronne. En plus il avait légèrement tenté de m'arnaquer en voulant me faire payer pour 14 dents soignées (genre hyper naturel), ce qui est beaucoup je te l'accordes. Bref, un homme qui aurait du travailler chez Midas. Toujours est-il, que ce connard a mal enlevé la racine de la dent, du coup, y a une petite ouverture entre la couronne et la gencive, donc intrusion de bouffe, etc... le cercle vicieux.
Moi j'avais tellement mal, que tel Robinson sur son île, j'ai pris le premier truc qui me tombait sous la main, pour essayer de soulager ma douleur infâme. Pas de bol je tombe sur une rosette. Deuxième chance, un cure dent. Il s'avère que ce petit bout de bois rentrait parfaitement dans l'insterstice et me faisait du bien. Un peu comme quand t'as une douleur musculaire et qu'on te masse en fait.

Bon à partir du moment où quand tu ressors le bout de bois il est plein de sang et que t'as un goît dégueulasse dans la bouche, suivi d'une haleine de chacal, tu agis.

@Riffraf :

En fait, s'il m'endormait complètement je m'en fouterai royal, mais le fait d'être là, de pas voir ce qu'il trifouille et surtout que sa putain d'anesthésie marche une fois sur trois et t'étouffe à moitié quand elle coule dans ta gorge (petite morve, kassdédi Kad et O).
Je me souviens d'une journée particulièrement faste, en 1999 (ça m'a marqué putain). J'avais trois petites verrues sur le côté de la main gauche. Pendant un an, j'allais tous les mois à l'hosto, pour qu'une folle en blouse blanche me balance de l'azote. Elles n'ont jamais disparue et le pire c'est qu'elles grossissaient à chaque fois. Ben un jour, j'ai fait le doublé. Azote plus dentiste. Avec le connard qui veut te rassurer, "ben comme ça t'aura plus mal à la main". Au passage, ma grand mère m'emmène dans la rue, récupère trois tige contre un mur et me balance la résine sur les verrues. Une semaine après, y avait plus rien. Saleté de médecins !
Réponse de BlueBrother
le 05/01/2013 à 23:02
De l'acupuncture en fait...
Réponse de ExKy
le 05/01/2013 à 23:14
RiffRaff, payes tes références quoi. j'reconnais les acteurs (même si je n'aurais su en nommer qu'un) mais alors le film ...

Bon, ça devrait passer, demain, j'retrouve une gueule normale. Bémol, j'ai l'impression d'avoir l'intérieur de la joue "attaché" à la partie en bas à gauche où se trouvait la dent de sagesse ...
Réponse de Riffraff
le 06/01/2013 à 01:32
ExKy : La p'tite boutique des horreurs!!! à partir du moment ou c'est une comédie musicale déjantée, c'est tout bon pour moi.

Pour ta sensation, en X 1000, ça me fait me rapelle quand j'ai un putain d'aphte à la base de la gencive, et que j'ai l'impression que c'est ma joue entière qui est explosée...

Dfco : le coup du cure dent dans le trou, j'ai tourné de l'oeil rien qu'en le lisant...
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 06/01/2013 à 02:08
bonjour, je m'appelle didier et je suis le fils caché de Charles Ingalls
Réponse de BlueBrother
le 06/01/2013 à 02:28
C'est pas McGiver ?
Réponse de dfco
le 06/01/2013 à 11:39
@Riffraff : nan mais ça fait pas mal (sauf si t'y vas comme un bourrin), ça fait vraiment du bien. Ou alors appuyer sur la gencive avec un crayon pendant les cours. Se concentrer avec un mal de dent....

@Tef et BB : un peu ça. M'enfin dans l'ordre naturel des choses, tu as d'abord le doliprane. Quand le doliprane 1000 ne fait plus effet, tu prends le cure dent. Quand le cure dent ne fait plus effet, tu fais une saignée. Quand la saignée ne fait plus effet, tu fais comme Hal dans Malcolm, tu prends la boîte à cris.
Réponse de paulenta
le 06/01/2013 à 11:43
@ dfco: ta grand-mère t'a soigné avec une sève orange?
Réponse de dfco
le 06/01/2013 à 11:47
@Paulenta : ouai c'est ça.
Réponse de dfco
le 06/01/2013 à 11:50
De la Chélidoine. Ma grand mère est une sainte.
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 06/01/2013 à 11:51
Ouais ca soulage mais ca règle pas le problème. Fais marcher ta SMEBA et ta LMDE. Et pendant ce temps-la ca peut s'aggraver.

Arrete de vivre comme un lutin et hop chez le docteur.

D'ailleurs tu vas pas a NDDL parfois?
Réponse de dfco
le 06/01/2013 à 12:10
Nan, mais c'est réglé hein. Maintenant c'est avec la LMDE que ça merde.

Je vais pas à NDDL pour une très bonne raison. J'ai pas de bottes, j'en trouverai jamais à ma taille. Du coup, je fais les manifs, mais sur place j'ai peur de m'enliser.
Pis bon je suis à fond derrière eux, mais le trip baba cool c'est pas trop ce que j'aime.
Réponse de cana bis
le 07/01/2013 à 17:41
Bizarre que rien n'ait filtré pour le ballon d'or. Sinon, quelqu'un connait le vrai prix d'un ballon d'or?
Réponse de Kuduro
le 07/01/2013 à 18:34
Il vaut un peu près 50 buts par saison.
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 07/01/2013 à 18:39
ouais maintenant ca ne se compte qu'en buts marques et c'est triste. Putain de monde ou les gens aimeraient jouer sans defenseur ni gardien. En gros si tu sais pas faire un passement de jambe t'es un naze
Réponse de moun bellic
le 07/01/2013 à 18:42
D'ailleurs je suis en train de mater la cérémonie sur l'équipe21, j'ai vraiment rien à d'autre à foutre.

Connectez vous pour participer à cette discussion

il y a 1 heure Sauvetage héroïque en D3 anglaise 3 il y a 1 heure Hatem intime, épisode 2 19 il y a 1 heure Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 2 il y a 2 heures En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 5
il y a 3 heures La belle enroulée au Costa Rica 3 il y a 3 heures Superbe arrêt contre quatre attaquants 1 il y a 4 heures Barzagli pris la main dans la discothèque 18 il y a 4 heures Hazard accepte de négocier avec le Real 37 il y a 4 heures Sans risque : 300€ offerts pour parier le cœur léger !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 61 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 16 Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 26 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 46 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 23
samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 10 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3