En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Riedle de retour à Dortmund

Modififié
Karl-Heinz Riedle est de retour au Borussia Dortmund. L'ancien attaquant, qui a joué sous les couleurs du BVB de 1993 à 1997, sera chargé de représenter le club lors des voyages à l'international.

« C'est un honneur pour moi que d'être ambassadeur à l'international du BVB, a déclaré « Air » Riedle suite à sa nomination. C'est ici que j'ai connu les plus grandes années de ma carrière, j'ai été deux fois champion d'Allemagne et ai aussi gagné la Ligue des champions. »

Si tout le monde se souvient du 3-1 face à la Juventus en 1997 et du but de Lars Ricken, beaucoup ont oublié que « Kalle » fut le vrai héros de cette rencontre, avec son doublé face à la Vieille Dame.



AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18